MAISON DE FOGASSES
Magnifique hôtel particulier avec chambres d'hôtes et très beau jardin de ville
Endroit atypique et insolite qu'est cette maison d'hôtes en plein centre historique datant de 1501. Des volumes et un magnifique escalier pour grimper les trois étages. À votre disposition, sept appartements et suites de charme avec vue sur le jardin, grand salon, salle à manger ; pour la déco, vous avez le choix entre plusieurs ambiances : romantique, bohème, vintage ou style colonial. C'est aussi une galerie d'art avec des expositions et des événements réguliers sous forme d'ateliers. Un restaurant-bar, un salon de thé et une boutique éphémère sont aussi proposés.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Comparer et réserver votre hébergement MAISON DE FOGASSES
Avis des membres sur MAISON DE FOGASSES
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Employer des étudiants ne suffit pas.
Où sont les professionnels de la restauration dans ce lieu ?
Au tarif de 29 euros entree plat, on s'attend à autre chose qu'un œuf dur en guise d'oeuf cocotte à la soi-disant truffe.
Que du business.
Avant c'était un vrai restaurant, aujourd'hui un attrape touriste tape à l'œil.
Surfait, fuyez.
Très déçue par rapport aux autres fois. Menu cantine a midi pour 20 € plat dessert ou entrée plat. Aucun dessert ne vous est proposé, il faudra voir avec le serveur, me dit on à l'entrée, mais il faut tout de même payé avant de vous asseoir. Curieux.
En allant chercher mon plat je passe devant des chaises remplies de torchons de cuisine sous les yeux des clients, même si en période de festival tout est permi, je trouve cela moyen.
Mais une autre surprise m'attend avec la personne qui apporte le plat. Vêtue d'une tenue immaculée de tâches. Je trouve cela plus que moyen.
Quand aux mystérieux desserts, ce fut un fromage blanc avec coulis.
Je trouve dommage que ce bel hôtel particulier avec jardin en plein centre d'Avignon est perdu de son élégance et de son charme. Et je compare a période identique .