HÔTEL BELLIER * *
Ici, l'accueil est de tradition : depuis 5 générations ! L'histoire de cet établissement symbolise bien celle du village. Incendié en 1944 lors de l'incendie de La Chapelle, il est rebâti en 1950 puis agrandi un peu plus tard. Son architecture années 1950 et ses volets rouges et bleus lui donne un petit côté kitsch. Un cadre authentique et verdoyant, avec une terrasse bordant un joli bassin à filtration naturelle, très agréable pour un moment de détente aux beaux jours. La salle est chaleureuse et son aspect rustique à l’image d’une cuisine de terroir traditionnelle, mais qui ne se prive pas d’originalités. Les chambres cosy et confortables alternent entre ambiance vintage et ambiance chalet en bois clair et ne manquent pas de charme. A la carte du restaurant le chef travaille essentiellement des produits bio issus des fermes du Vercors. Egalement des pâtisseries et glaces maison... En été le restaurant est ouvert midi et soir, tous les jours, et le bar tous les après-midi. Un incontournable à la Chapelle-en-Vercors.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Comparer et réserver votre hébergement HÔTEL BELLIER
Avis des membres sur HÔTEL BELLIER
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Je recommande
Tout s'est très bien passé. Accueil charmant. Cadre authentique et repas délicieux.
Nous reviendrons avec grand plaisir.
Nous avons rapidement regretté notre choix en optant pour un Airbnb.
Le samedi 18 novembre au soir, malgré la présence des pompiers et notre enfant malade (oui, nous sommes les parents du petit qui a vomi, désolé encore pour cela), nous avons été chaleureusement accueillis dans cette hôtel familiale.
Le dîner a été excellent, avec une cuisine véritablement familiale et abordable.
Nous aurions sincèrement souhaité y passer la nuit, mais malheureusement, nous avons mal organisé notre séjour. Nous avons tiré une bonne leçon de cette expérience, et désormais, nous privilégierons les hôtels et auberges plutôt que les Airbnb, qui nuisent aux logements et aux commerces.
Encore merci pour votre accueil chaleureux.
Vos portions sont trop petites, l assiette de charcuterie a bien diminué ainsi que les légumes accompagnant les plats pensez à fournir une loupe afin que nous puissions les voir ...
Par contre les prix eux sont bien visibles dans l augmentation.
Dommage.
Habitué ????