CAFÉ DE L'ARDÈCHE
Depuis 2017, le Café de l'Ardèche, cent cinquante ans d'âge au cœur de Montélimar, s'est mis au goût du jour autour d'un concept bistronomique et artistique. Ici, on se régale d'une cuisine du jour originale à base de produits du terroir dans un décor raffiné et branché. Le patron aime l'art contemporain et offre ses murs aux artistes. En cuisine, le chef Bastien Lhabitant compose des plats qui ne déméritent ni en élégance ni en inspiration. Un exemple de menu du jour ? Œuf bio moelleux et bisque de crevette onctueuse, fenouil confit, tuile dentelle au curcuma, Retour de Pêche cuit à l’unilatérale, chapelure de coriandre, semoule de chou-fleur aux cacahuètes grillées, bouillon au ras-el-hanout, guimauve au combawa, crémeux yuzu ou sablé croustillant à la Main de Bouddha, kumquat confits.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur CAFÉ DE L'ARDÈCHE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Pas le temps de déguster les apéritifs que la serveuse nous sert déjà les entrées.
Arrivé du plat, sans avoir débarrassé les entrées terminées.
Et par la suite pas le temps de finir nos assiettes, qu elle veut débarrasser la table à 2 reprises.
Pour terminer sur " je peux débarrasser c est pas pour moi, c est pour le plongeur"
En tant que clients, nous devons nous lever pour avoir de l eau; on doit REdemander la carte des vins pour boire un verre avec nos plats; on nous demande quels verres on a pris pour nous faire l addiction.
Menus très cher pour la quantité, des vins locaux à 45 euros la bouteille...
Une serveuse très très désagréable et agressive, service catastrophique, rapport qualité prix non justifiés.
Une patronne qui ne dit pas bonjour, qui fait la gueule, qui ne vous regarde pas dans les yeux en vous donnant la note, qui ne vous décroche pas un mot et qui de surcroît ne s excuse pas de faire une erreure dans l addiction. C est totalement allucinant !!
La seule chose que nous avons appréciés, c est une dame qui disait être là en dépannage, et qui pour le coup était la plus sympas, la plus professionnelle et qui était gêné de voir notre mecontentement !!
Et merci aussi pour l'accueil toujours souriant !