Restaurant situé sur l'ancienne N7 direction le Sud proposant des plateaux-repas à emporter.
Impossible de rater l'enseigne, située sur l'ancienne N7 direction le sud : cette épicerie fine-restaurant est coiffée d'une ruche, la fameuse ruche sur la nougaterie créée en 1953 par monsieur Chabert... des nougats Chabert. Les nouveaux propriétaires, Peggy et Eric Breunier, ont gardé la même formule et la même équipe que celle des Richard qui avaient fondé cette adresse gourmande. Comme une Abeille est une maison vivante et branchée. La salle des groupes est pleine, l'épicerie décline les produits provençaux, nougats et autres friandises, mais aussi confits et confitures, sélection de vins, lavandes, huiles... Quelques tables sont dressées dans la boutique même et c'est convivial. On regarde comme au spectacle l'agitation et les rayons. Comme une ruche ! Mais mangeons : assiettes et présentations élégantes, délicieuses saveurs, juste cuisson des poissons de cette choucroute de la mer raffinée (plat du jour), et café gourmand tip top avec ses trois mini-desserts dont un tiramisu léger. En dépit de l'affluence, le service est prévenant et efficace. Bzzz : cette laborieuse abeille propose des plateaux-repas à emporter, un service traiteur et des cours de cuisine.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur Restaurant traiteur Comme une abeille
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Un des serveurs très désagréable, limite agressif et pas du tout professionnel.
Repas assez bon sauf le dessert pas du tout fait maison, tartelettes servi directement sur la table sans assiettes.
Nous sommes allés souvent dans cet restaurant avant le changement de propriétaire.
Malheureusement nous ne reviendront plus et je ne le recommande à personne .
Le menu à 38 euros vendait du rêve, que l'on ne retrouve pas dans l'assiette gustativement:
-assaisonnements fades, plats froids avec une cuisson hazardeuse (par ex.: gambas brûlée en extérieur et crue dedans. C'est inadmissible pour des raisons sanitaires.)
-plats joliment présentés, mais cela ne nourrit pas
-Les quantités sont mal gérées à la fin du menu en entier, c'était comme avoir pris une entrée dans un restaurant gastronomique.
À ce prix, on est en droit d'attendre une nappe sur la table ou au moins un set de table sous l'assiette et des sièges autres que ceux qu'on retrouve dans un jardin.
La salle était glaciale au propre comme au figuré: Température basse, sans décorations, lampes sales . J'avais l'impression d'être dans une cantine scolaire.
En rentrant, j'ai été malade toute la nuit et le lendemain.
Je ne retournerai probablement plus dans cet établissement. J'ai trop de respect pour la cuisine et la gastronomie.