BAR À VIN'S
Brasserie, bistrot, café-concert mettant en valeur des produits locaux.
Une brasserie, bistrot, café-concert dans une bâtisse datant de 1852, le tout animé par Vincent, dit « Vin's » qui a le sens de l'accueil et le souhait de mettre en valeur son village et les produits locaux. Son aïoli du vendredi rappelle qu'ici on est bien en Provence. Ce bistrot, où l'on peut acheter le quotidien régional, est le lieu de rendez-vous des « musicos » avec des concerts de styles divers chaque fin de semaine. Les dégustations sont accompagnées des vins de… Rochegude, bien entendu. L'enseigne propose aussi un service « Truck à vin's » itinérant.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur BAR À VIN'S
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Hier (10/07/2021) nous sommes retourné en famille à Rochegude en pensant passer une très bonne soirée.
Commande de l'apéritif, tout va bien, mon épouse et moi avons pris une entrée 'tartare de saumon et foie gras), rien à redire hormis que les entrées sont arrivées 15 minutes après l'apéritif.
Où cela devient catastrophique, c'est l'arrivée des plats, FROIDS, donc inmanageables, un carré d'agneau (carré en effet de 4x4 cm de viande, le reste du gras, servi dans une assiette ébréchée), on a demandé à les réchauffer, un passage au micro onde plus tard et toujours tiède.
La présentation de ce pseudo carré d'agneau (je pencherais plutôt pour des côtes de très basse qualité) est digne d'une gamelle pour les cochons, un fouillis caractérisé tout est mélangé, on ne distingue pratiquement rien au niveau saveur tellement c'est mauvais.
L'entrecôte de nos enfants était un peu mieux.
Nous avons demandez à 4 reprises la carte des vins qui est venue en milieu de tentative d'avaler cette mixture, par contre, la bouteille demandée, et quasiment en fin de repas, n'est jamais arrivé.
Nous nous sommes levé, payé une addition astronomique (22 € pour un carré d'agneau franchement dégueulasse, 20 € pour une entrecôte quelconque servie avec des frites plongées dans de l'huile de vidange tellement elles étaient presque noires, c'est une arnaque).
A part quelques excuses de la serveuses, rien n'a été fait pour améliorer la situation.
Nous ne remettrons JAMAIS les pieds dans cet établissement qui, et cela m'inquiète sérieusement, bénéficie du Label Petit Futé 2021, soit il y a 2 ans qu'ils bénéficient de ce label et ils ont bénéficié d'une reconduction tacite, soit je ne comprends plus rien aux critères de sélection d'établissement pour ce label.
Monsieur Petit Futé, retirez immédiatement votre label à cet établissement, ils ne le méritent plus et vous êtes en train de vous dévaloriser.