LE TUNNEL
A l'entrée de Saillans, par le tunnel, d'où son nom, cette petite crêperie-restaurant sans prétention arbore une jolie devanture provençale, face à l'église. Sa petite salle est décorée de santons à Noël, de cloches à Pâques... En été, les tables débordent sur une terrasse ombragée d'une tonnelle. Le chef Dominique Muller travaille les ingrédients frais et complète sa carte de galettes avec des plats plus élaborés comme ce magret de canard aux myrtilles. En été les touristes s'ajoutent à la clientèle. En hiver, il y a des habitués avec rond de serviette et même une livraison à domicile pour les personnes âgées. Le service est effectué par l'épouse de Dominique avec beaucoup de gentillesse.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LE TUNNEL
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Un accueil très sympathique et une mise de la table très rapide. De très bons plats, entrecôte sauce poivre pour mon mari et moi je me suis délectée d'un magret aux myrtille sauce crème de cassis... un régal, assorti de très bonnes frites et petits légumes parfumés. Un dessert très fin sur une terrasse ensoleillée très bien située dans le village. Une belle découverte et une bonne halte culinaire à Saillans.
Je recommande 100fois, sans prétention et efficace
Accueil froid alors que nous avions réservé.
Temps d'attente trop long pour avoir des galettes immangeables: où est la farine de sarazin? Garniture de jambon cru?
Le "chef" est allé faire ses courses pour préparer notre repas?
J'ai failli ne pas payer.
Nous n'avons pris ni café (offert!) ni dessert.
Et c'est trés cher vis à vis des prix pratiqués dans la région.
Enfin un restaurant digne de ce nom !!! (Ça devient rare...) Cuisine délicate avec produits frais et locaux contrairement à ce que l'on peut lire. Tout y est excellent, y compris les conseils... sans compter le panorama !
Accueil plus que sympathique pour qui sait se montrer suffisamment humble... ÇA MÉRITE VRAIMENT LE DÉTOUR !!!
Visité en juillet 2023