L'OISEAU SUR SA BRANCHE
Table de terroir proposant à l'ardoise de la fraîcheur et de l'originalité.
La maison de terroir vous accueille depuis 1865, près de la fontaine, à l'ombre du tilleul, ou dans une salle avec comptoir, longues tables en partage et assiettes du potier. La carte est un morceau d'anthologie. Par exemple : le veau de Cyprien snacké puis pané, vinaigrette de riz, agrume en zeste, huile de fruits à coque, purée au beurre noisette, créé en 1996 sous le nom ancestral de Kapijyo... Osez le baba au rhum préparé depuis 30 ans ou le tiramisu parce que c'est bon. La patron vous donne toutes les indications pour miamiaquer !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur L'OISEAU SUR SA BRANCHE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Vous attendez pour un plat "truite" à 25 € une truite avec garnitures. On vous sert un demi filet de truite avec 12 rondelles de pomme de terre plus ou moins cuites et une sauce quelconque. Cela met la truite à 100 € et cerise sur le gâteau ou sur la truite, le serveur viens vous demander votre avis sur le plat et la quantité ????
Un restaurant qui fait plutôt dans le proup proup tralala, comme on nous l'a dit dans le village .... mais trop tard.
Cette fois-ci, c'était l'été, repas sous les ombrage de la place et près de la fontaine (ou refroidissaient les bouteilles d'eau). Beaucoup de monde, l'adresse semble connue et appréciée. Malgré ça, le service très sympathique et sans façon a été efficace, le repas succulent de l'entrée au dessert en passant par le plat présenté en croute. Excellent vin de Beaume de Venise proposé a un prix très abordable. Bref, que du bon lors de notre passage... A recommander car le rapport qualité/prix est excellent.
Quelle déception, il fallait attendre 9 h ou faire une queue de 20 personnes chez le boulanger pour avoir un croissant ( préconisé par un serveur désemparé)
Bizarre qu'après une année un peu difficile ( covid oblige ) ce restaurateur ne s'organise pas en conséquence et ne laisse qu’un pauvre serveur tout seul devant l’afflux exceptionnel mais prévisible de la clientèle...
nb : pour bien faire nous avions voulu réserver une table la veille et on nous avait envoyé sur les roses en nous disant qu’il y avait 20 tables et qu’on verrait bien !