LE PETIT SALON DE JIMMY
Il n'est pas si petit que cela, le salon de Jimmy ; il est même spacieux ! Chic avec sa devanture gris anthracite, ce salon de coiffure mixte, à la décoration cosy et tendance, esprit brocante, vous invite à un moment de détente et de plaisir. Jimmy et son équipe sympa vous orientent vers la coupe ou–et la couleur (même des reflets bleus !) qui vous conviennent tout en respectant vos souhaits, aussi contradictoires et imprécis soient-ils... On vient aussi pour le fameux lissage brésilien qui laisse les cheveux lisses et tout doux. Vous pouvez leur faire confiance pour un simple coup de peigne comme pour un relooking complet. Ici, on vous accueille essentiellement sur rendez-vous, mais si vous passez là et qu’il y a de la place, vous serez également les bienvenus. A la vente les produits pop à l'odeur gourmande de la marque pro Tigi Bed Head.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LE PETIT SALON DE JIMMY
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Vous savez je ne vais pas polémiquer longtemps. Mais vous ne pouvez pas me traiter de voleuse. Effectivement un autre salon a commis la bêtise de me cramer les cheveux, j'ai retouvé ma couleur pendant 2 ans, pour retrouver une longeur normale. lorsque je suis venue vous voir avec les photos, vous m'avez dit qu'il n'y av ait aucun souci. ce qui était vrai.
Or, il y a eu le confinement, je suis venue juste avant, pui le déconfinement, juste à l'ouverture et là ça été l'horreur pour moi.
je croyais en vous. Vous êtes sympas, mais non votre salariée la blonde filiforme qui croit tout savoir. elle n'a pas fait le bon mélange. mais vous la couvrez. ok. je comprends. et c'est pour ca que vous ne m 'avez pas fait payer. Vous avez vu les dégats. mais surtout on ne dit rien.
Alors je ne vais pas pourrir votre page. mais bon sang. reconnaissez qu'il y a eu un pb et ne me traitez pas de voleuse, car c'est vous qui m'avez dit , non vous ne payez rien.
Effectivement je ne reviendrai pas. C'est une certitude.
et lors de vos réponse il serait bien c'être un peu plus mesuré.
Mais... l'honnêteté n'est pas donnée à tous.
je vous souhaite une bonne continuation. et je sais que mon problème n'a été qu'un manque de temps, car vous êtes professionnel.