TOASTICHO
Toasticho est un peu la cantine des employés de la zone commerciale des Couleures. A mi-chemin entre le snack et le salon de thé, on peut s'installer dans une grande salle lumineuse ou sur une petite terrasse qui donne sur le Vercors à l'abri du ballet des voitures et des shoppeurs. L'accueil est toujours adorable. Le contenu de l'assiette un peu plus variable. Les portions sont copieuses. A la carte, des petits déjeuners, de grosses salades, plusieurs variations autour des ravioles de Romans et quelques plats type bistrot. Toute la journée, on peut aussi commander crêpes, gaufres et cafés gourmands. Une adresse simple pour un repas rapide ou une envie de sucré.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur TOASTICHO
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
accueil toujours très agréable
il faut choisir ses plats avant de s'installer a table
en cas d'affluence, l'endroit est un peu bruyant
les plats sont toujours copieux, bien réalisés et très bons ( les gratinées de ravioles ou autres gratinées maison sont top!)
les desserts sont agréables ( mousse au chocolat maison très bonne)
a recommander, les prix sont assez doux
Contrairement à ce qui est écrit sur la carte du restaurant, les plats ne sont pas du tout cuisinés sur place. (Ex. : salade en sachet de 5 Kg 'PROMOCASH' // Oeufs durs en seau façon "Moe Szyslak" // Ravioles décongelées, puis pochées, puis frites dans l'huile, puis remisées en cuisine dans un bac inox, et puis re-frites dans l'huile une 2e fois et servis sur votre salade verte....). Miam !
Comptez 16 € par personne minimum pour une telle poésie culinaire.
De qui se moque t'on ? Pas très honnête...