HONORIN
Cette jolie petite boulangerie rétro voisine l'esplanade du parc Jouvet. La déco à l'ancienne, très boisée, et la gentillesse du personnel donne envie de s'y poser un moment. En été, on apprécie la petite terrasse sur le trottoir. On s'attable pour un café-croissant ou une formule sur le pouce, ou on choisit ses pains – ficelle, aux céréales, tradi ou aux aromates – présentés dans de grands paniers. Pour les becs salés, il y a de quoi : croque-monsieur, sandwichs au pain frais, ciabatta et quelques salades. Côté sucré, des pâtisseries sans prétention et des viennoiseries au beurre. Les prix eux, très corrects, s'affichent sur un grand tableau en ardoise. On adore.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur HONORIN
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Mais aujourd’hui dans la boulangerie il faisait tellement froid que nous avons tous déjeuné avec notre manteau, nos gants, bonnets et écharpes (pas très agréable de déjeuner tout emmitouflé).
Si on vient chez HONORIN entre midis et deux quand il fait froid à l’extérieur c'est pour être au chaud dans une boulangerie. Nous avons eu tellement froid que nous avons fini notre dessert dans notre véhicule.
Peut-être que le responsable demande au personnel de ne pas mettre le chauffage pour que les clients partent très vite pour faire de la place. Aucun respect pour les clients
Dommage ! Nous allons attendre les beaux jours pour retourner chez HONORIN.
Heureusement il y a d'autres très bonnes boulangeries à proximité
Et en plus un accueil de qualité toujours avec le sourire ????
Je vous recommande particulierement le levain aux céréales et leurs cookies: des merveilles !!!