LA BRASSERIE DE L'M
Le restaurant de l'hôtel de la Croix-Blanche, la brasserie de l'M, est une véritable institution au cœur de Chamonix. On profitera de la magnifique et grande terrasse, en retrait de la rue Joseph Vallot, face à la chaîne du Mont-Blanc. Elle séduit par sa situation et ses allures contemporaines. Tranquillement attablé face au massif du Mont-Blanc – lunettes de soleil obligatoires – on tente un plat savoyard pour le déjeuner, accompagné d’un verre de vin de Savoie. Pour le reste, on peut se réfugier dans la salle décorée façon chalet d’alpage pour déguster entre amis de bons plats de brasserie comme ces moules marinières servies en poêlon, ce généreux pot-au-feu aux deux viandes et gros sel de Guérande avec son os à moelle grillé ou bien une fameuse choucroute. Encore de belles grillades et les immanquables spécialités savoyardes, des pormoniers cuits au vin de Savoie servis avec une polenta au beaufort, sans manquer les fondues (suisse et savoyarde). Mais la qualité et le service ne sont pas toujours au rendez-vous, malgré la belle situation !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LA BRASSERIE DE L'M
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Cette fois-ci, ce n'est pas la même, nous étions trois sur cinq personnes à prendre du poulet fermier, mais il n'était pas cuit à cœur (cuisse) l'extérieure semblait bien mais une fois que nous somme arrivé plus vers le milieu, il était encore saignant.
Juste un de nous trois à eu le droit à un supplément de cuisson, car le serveur à estimé que nous avion déjà trop mangé.
il faudrait de le cuisto connaisse un peut mieux le temps de cuisson d'un poulet fermier qui est un peut plus long qu'un poulet lambda, ou bien alors vérifier la cuisson avant de l'envoyer.
Même pas d'excuses de présentées en partant.
Bref, une déception !!