LE BISTROT DES SPORTS
Une adresse typique ! Un petit bout d’histoire de « Chamouny » la belle. Il faut dire que le bistrot des sports tient quasiment du musée : le bar ouvre en 1924, à l’occasion des premiers Jeux olympiques d’hiver dans la station pour ne plus fermer ses portes depuis. Un bistrot qui nous rappelle aux bons souvenirs de Frison-Roche – un temps propriétaire du lieu dans les années 1930. Les habitués de Chamonix l'apprécient particulièrement pour son mélange de clientèles, anglaise et chamoniarde, sa bonne ambiance et les concerts récurrents du samedi soir. Futé aime l’ambiance « premier de cordée » de la fin XIXe siècle avec les tabourets de bar ultra old school, la déco tout en bois et sans chichis et sa terrasse sur la rue. Quant aux plats, l'escalope aux girolles, la croûte forestière et la raclette régaleront les amateurs de cuisine savoyarde.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LE BISTROT DES SPORTS
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Un accueil chaleureux et sympathique dans un vrai ambiance montagnard. Bar avec un très bon choix des bières et aussi des vins avec des prix modérés. Restaurant avec des spécialités savoyarde mais aussi des classiques comme la Tête de veau. A visiter.
Si le client n’est pas content, « la porte... les réclamations dans une semaine, au retour du patron ». Voici les propos de la serveuse!!!