LA FABRIK
Restaurant face au lac Léman misant sur le locavorisme, les circuits courts et la nourriture healthy avec ses plats frais.
Juste à côté du Casino et face au lac Léman, cette « Fabrik » de bonheur – petits et grands plaisirs à partager –, a tout compris à nos désirs de locavorisme, de circuits courts et de nourriture « healthy ». Jus de fruits détox maison pour commencer et des plats frais composés de produits locaux de saison. Les filets de perche sont des pêcheurs du coin, le pain aux céréales du burger est bio, le poke bowl est aussi généreux que savoureux et le risotto délicieux. Fromages affinés de chez Boujon et glaces artisanales. Coup de cœur à Evian.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LA FABRIK
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
À très bientôt
L’équipe de la Fabrik !!
Tous les plats étaient très bons, et très bien présentés. Carte très variée, il y en a pour tous les goûts (poissons, viandes, plats végétariens....). Des Burgers qui sortent de l’ordinaire, beaucoup de goût! Nous y retournerons lors d’un prochain séjour.
C’est avec un grand plaisir que nous lisons votre commentaire.
Merci de nous avoir fait confiance.
A bientôt
L’équipe de La Fabrik
Vous supprimer je remet
Mais sur Google et TripAdvisor
Ça vas rester comme ça les gens vons voir le mauvaise propriétaire que vous êtes
Pitoyable
Alors ce restaurant plus jamais j'y mettrais les pied le propriétaire désagréable aucune tolérance au personne porteur d'handicape
propos désagréable et méchante envers mon fils autiste disant '' gérer votre fils vous pouvez '' alors pour lui un enfant autiste est un enfant comme tout le monde tout ça parce que mon fils a tourner autour de sa grosse voiture monsieur n'as pas aimer peur que un enfant de 4ans autiste (porteur d'handicape reconnu à 80% et ne parle pas) raye sa voiture alors svp dite moi comment
Sachez monsieur que mon fils est différent et il ne fait de mal à personne et votre porche ne risque rien il avait rien dans la main donc calmez vous et je ne recommande personne a aller dans son restaurant voilà merci bien.
Et je n'ai même pas eu droit à des excuses.
Avant même de vous adresser une réponse sachez que si nous effaçons vos commentaires facebook c’est que vous avez fait un copier coller sur plus d’une 15ene de nos publications, cela s’appelle du harcèlement...
Voici notre réponse, la même sur sur tous les support que vous avez commenté :
« Bonjour à vous, Nous sommes navrés de votre mauvaise expérience. La réaction du patron a été tout à fait normale et polie et nous ne reviendrons pas là dessus. En effet, votre petit bout se frottait aux voitures et vous n’avez malheureusement rien dit. Nous pouvons comprendre que votre situation n’était pas évidente et que la frustration peut être très dur à gérer mais il est tout a fait normal que nous vous demandions de réagir. Tout d’abord nous ne sommes pas sensé avoir connaissance du handicape de votre enfant, de plus ce n’est bien évidement pas à lui ( nous ne nous serions jamais permis) mais à vous que nous avons demandé de ne pas le laisser faire. Nous avons bien conscience que ce n’est pas facile, mais sachez tout de même que la voiture du patron était là blanche située juste devant... là Porsche appartient à un de nos fidèles clients. Nous l’avons laissé se frotter à notre voiture sans rien dire en revanche lorsqu’il s’agit de celles de nos clients sachant pertinemment la valeur qu’elle a, nous étions contraint de vous demander de réagir, nous n’aurions normalement pas dû à le faire, vous auriez du l’en empêcher de vous même par respect je pense.. Vous pouvez continuer à nous harceler de messages privés, de commentaires sur les réseaux sociaux et sur internet. mais je pense que nos clients sauront faire la part des choses et que vous vous trompez malheureusement de combat et en faite une affaire personnelle... Les commentaires parlent d’eux même.. notre équipe a toujours été bienveillante et très accueillante et les patrons des passionnés. Vous avez très mal prit notre demande, mais encore une fois c’est a vous que nous avons demandés de faire attention et non à votre petit bonhomme qui n’y ai pour rien et qui par ailleurs ne se réduit pas uniquement à son handicape ( que vous mentionnez à chacune des phrases de votre commentaire). Nous vous souhaitons bonne continuation »
Le gérant.