CASA NOSTRA
Restaurant italien de pasta et pizza, avec terrasse offrant une belle vue sur Annecy.
La dolce vita des bords du lac d'Annecy prend une dimension gourmande à la Casa Nostra. Une adresse aux couleurs et aux saveurs de l'Italie où le chef Silvio nous régale de ses plats signatures, comme ces pâtes au homard (sur commande). Egalement les pizzas maison, de la classique Margherita aux créations du pizzaiolo. Côté plats, à partager sur la terrasse de cette belle villa, les suggestions du jour permettent de varier les plaisirs avec des recettes réalisées à partir de produits italiens. On peut craquer pour les raviolis ricotta, épinard, gorgonzola et champignons faits à la main ou l'entrecôte Don Corleone. Belle carte des vins, notamment siciliens. Soirées festives et musicales.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur CASA NOSTRA
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Moralité elle garde celle aux lasagnes (bah oui on a la dalle).
Lasagnes sèches sans sauce et goût douteux. 2 pizzas sur 3 a peine mangées ( très salées froides et sans saveur) et la cerise sur le gâteau.. les ravioles a la tapenade : 6 ravioles posées dans une assiete.. sans rien d autres (18 euros) au 3 fromages... Insipides...
La on ne rigole plus trop car on a faim. Les plats sont au mieux pas terrible au pire a la limite de l indigestion.
On décide de partir. Aucun geste n est proposé ( a part une barquette de lasagne a emporter). On demande au gérant de nous offrir l apéro. Celui ci commence a nous gueuler dessus. Le ton monte..
Je décide donc de le remercier et de nous en aller. Je n' ai pas pour habitude de ne pas payer mon assiette mais la c était quand même exagéré.
Attendre 2 h. Ne pas manger et se faire engueuler...
Tout ça pour voir devant les cuisines que les ravioles étaient industrielles en barquettes..
Vues les commentaires précédents je pense qu on est clairement tombées le mauvais soir.. mais voilà... Ça ne sera pas notre "casa NOSTRA"...