L'ATELIER RONGEFER
Fabien et son équipe vous attendent dans leur nouveau restaurant au cœur d'une ancienne usine de tissage reconvertie en atelier culinaire. Le chef mitonne une cuisine savoureuse et de haute volée, faite avec de beaux produits et à la présentation des assiettes irréprochable. Au menu Tilleul, dégustez un tataki de saumon, sésame, mousse de roquette et madeleine aux anchois ou une ballottine de canard aux fruits secs et au foie gras pour commencer. A suivre, un dos de cabillaud en croûte d’herbes, grenades, jus de homard passion-citronnelle ou une tranche de paleron de porc confit, boudin, ris, jambon, gingembre et ananas. Terminez par une sucette glacée nougat et pignons de pin, poire rôtie ou un sushi framboises et chocolat blanc. Profitez des beaux jours pour déjeuner sur la belle terrasse de 30 couverts. Une nouvelle adresse incontournable !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur L'ATELIER RONGEFER
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
C'est du fait "maison" avec de bons produits très bien mis en valeur par un chef talentueux ... secondés par un service efficace et souriant ...
En effet, j’ai été sur leur site, j’y ai trouvé une page pour faire une réservation en ligne, ce que j’ai fait. Deux, je me pointe avec ma femme dont c’était l'anniversaire (ce que j’avais précisé sur la réservation). Et là, on m’annonce qu’il n’y a pas la trace de moi. On me dit que j’aurai dû téléphoner pour réserver, ok, dans ce cas-là, pourquoi faire un site de réservation en ligne. Que c’est moi qui ai du faire une erreur. Bref, aucune n’excuse de leur part et on nous refoule tout simplement, alors que la salle est vide.
J’ai énormément apprécié le sens commercial de la patronne et son sourire « aimable » Tout était de ma faute, je n’avais pas dû bien envoyer la réservation. Après vérification sur mon ordi, il n’y avait pas d’erreur de ma part. Il aurait juste fallu qu’il regarde de temps en temps leur ordinateur, ce qu’ils n'ont pas fait.
Au final, j’ai très bien mangé……. Mais ailleurs.
Est-ce que je reviendrai ? NON !!!! Ils sont « trop courtois » pour moi.