La Taverne Alsacienne avec sa belle façade à colombages est idéalement placée, entre la mairie et le Théâtre, le parking de l'hôtel-de-ville et les rues piétonnes, dotées d'une agréable terrasse avec son étonnante fontaine, autant d'atouts qui en font un lieu incontournable apprécié par tous depuis 1936 ! Vous dégusterez une cuisine de type brasserie avec bien entendu, les spécialités alsaciennes ou plus traditionnelles, mais tout aussi savoureuses... tarte flambée au munster, flammekueche, jambonneau..., choucroute garnie, entrecôte de bœuf, filet de saint-pierre... ainsi que des glaces, et desserts classiques maison. L'équipe accueillante vous permet de passer un agréable moment !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LA TAVERNE ALSACIENNE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
C'est très dommage, car le lieu est bien situé, dans un beau cadre et ce sont les seuls ouverts le dimanche. En espérant qu'un jour la taverne remonte la pente!!!
En octobre, un dimanche 17h00 avec trois amis, personne à l’intérieur,nous étions juste devant le bar, nous avons attendu une trentaine de minutes sans que personne viennent nous servir alors nous somme parti.
En janvier, un lundi, 17h00, personne à l’intérieur, même scénario, serveur qui vous regarde rentrer, vous installer, mais ne bouge pas.
Et aujourd’hui, dimanche, 19h00, nous arrivons, au bout de 15 minutes sans être servis, j’en prend marre et décide d’appeler le restaurant pour passer ma commande. Cela n’a visiblement pas plus au serveuse qui ont soufflé et m’on dit que cela ne se faisait pas et qu’il y avais du monde a l’intérieur.
Alors certes cela ne se fait pas, mais à un moment donnée il y en a marre. 25% du restaurant à 4 serveurs je n’appelle pas ça avoir du monde, et quand cela ce produit plusieurs fois je ne suis pas compréhensif. Je vous invite a mettre une pancarte service au bar uniquement, car si celle si existe je ne l’ai pas vu, et si ce n’est pas le cas alors le problème est autre.