Restaurant d'un bon rapport qualité-prix proposant une cuisine raffinée et une belle sélection de vins près de la gare.
C'est à quelques pas de la gare de Châteaucreux que nous découvrons "le petit dernier" d'Axel Liotard, gérant du Cempote ("petit tonneau" en langage gaga). C'est dans une ambiance conviviale et agréable qu'il est possible de partager un repas concocté par la cheffe Estelle. Nous notons une cuisine raffinée et recherchée comme la crème de topinambour, chou-fleur et noisette et le mille-feuille pistache et poire, que nous avons eu le plaisir de déguster. Pour les amateurs de vin, une belle carte fournie vous permettra de vous délecter. L'accueil, le service et le rapport qualité-prix de ce restaurant apportent encore d'autres raisons de venir y déguster un repas.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LE COISSOU
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
2 d’entre nous essayons avec 2 cartes bancaires différentes de réserver mais impossible, une erreur s’est produite.
Nous rappelons pour voir s’il y a d’autres moyens de réserver et « Alex » nous répond en nous détaillant le processus simple de l’empreinte bancaire (sans nous laisser lui dire que nous l’avons réalisé sans souci). Quand nous lui expliquons calmement que nous avons effectué ce protocole normalement et que nous avons l’habitude de réaliser ce genre de processus régulièrement il a fini par nous dire qu’il « allait nous proposer une autre façon mais vu que vous êtes particulièrement désagréable je vais vous souhaiter une bonne journée ».
Je ne doute pas de la qualité des plats du restaurants au vu des nombreux avis élogieux présents sur internet mais évitez de mettre des personnes aussi peu sympathiques et qui prennent les clients pour des abrutis finis avant de leur raccrocher au nez pour faire l’accueil.
Google n’autorisant pas à mettre en photo la capture d’écran montrant l’erreur qui s’est produite au moment de la réservation, je la tiens à disposition ainsi que l’enregistrement audio de la conversation téléphonique avec l’employé concerné pour prouver notre bonne foi.