LE 1217
Restaurant offrant à ses hôtes une cuisine du terroir revisitée à Bagnols.
Le Chef Antonin Buron offre à ses hôtes une cuisine du terroir revisitée et contemporaine, inspirée par les richesses des marchés régionaux. La majestueuse Salle des Gardes est la principale salle de restaurant du Château. Les armoiries qui surplombent la plus grande cheminée gothique privée de France commémorent la visite royale de Charles VIII en 1490. Les hôtes dégustent une cuisine gastronomique raffinée qui nous emmène en balade dans les jardins. La porcelaine, la verrerie et les nappes en pur fil ont été créées et confectionnées pour le Château.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LE 1217
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
C’est un moment hors du temps que j’ai partagé avec un ami. Je reviendrai pour sûr!
Mes félicitations.
Vincent.
Une cuisine et un service parfait.
Merci
Même si cela avait mal commencé avec une attente un peu éprouvante à l'apéritif, tout s'est bien remis en place au dîner. Des plats d exception servie avec une vraie gentillesse. Tout vient à point à celui qui sait attendre. En retour nous avons eu un service grande classe avec quelques petites intentions royales offertes gracieusement par la maison. Nous étions venus pour fêter la fin des études de nos enfants et nous ressortons de cette expérience avec plein d'étoiles dans les yeux et surtout des souvenirs impérissables. Beauté du lieu et accueil charmant à celui qui sait comprendre.
Merci
X le Conte
Initialement venu à moto depuis Lyon pour apprécier le calme du Château, j’y suis resté dîner.
L’attention et les dialogues émanant du jeune Chef Antonin Buron ont étés remarquables avant et après le service.
C’est un chef qui est habité par son métier sachant le valoriser humblement à chaque instant avec au centre la satisfaction client.
En sommes, une belle découverte culinaire porté par un service prévenant et avenant. Je pense entre autre à Inès et Raphaël avec lesquels j’ai pu échanger lors de ce repas et que je remercie.