FRÉDÉRIC MORÉNO BRON
Coiffeur reconnu par ses pairs, Frédéric Moreno ouvre ses deux premiers salons en 1993 en région lyonnaise. Il y insuffle un sang neuf, tourné vers les jeunes femmes en quête d’une mise en beauté bien exécutée et de conseils de relooking. Les coupes sont le résultat de techniques maîtrisées, même les plus tendance, d’un soupçon de créativité et de spontanéité. Aujourd’hui, ce sont une dizaine de salons implantés partout en France, dont celui-ci à Bron, près de la Mairie, au cœur desquels vous trouverez écoute, expertise et produits professionnels.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur FRÉDÉRIC MORÉNO BRON
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Ma fille de 13 ans et moi arrivons en toute fin de journée sans rdv. Nadine que je ne connaissais pas nous accueille et accepte avec plaisir de couper les cheveux de mon ado.
Et ben, ce ne fut pas seulement une prestation de coupe brushing mais bien une véritable démonstration de compétences ! Explications, conseils, attentions... Mon ado est ressortie transformée du salon et moi avec un rdv pour la semaine suivante tellement j'ai été bluffée !!!
Ma fille n'a eu que des compliments sur sa coupe auprès de son entourage.
MERCI MERCI MERCI !
Et à bientôt...