Restaurant proposant des recettes inspirées par les voyages à Lyon.
Le chef Rémy Havetz, parti dans les cuisines de Brume plus au sud sur la Presqu'île, a fait de Sapnà un bar à dim sum ouvert en soirée. Sapnà, qui signifie « rêve » en hindi, réalise tes meilleurs vœux de gourmandise. Dans un Sapnà d'une beauté venue d'ailleurs, on part vers des territoires inconnus, direction l'Asie du Sud-Est, les rues d'Hong-Kong. Belle sobriété dans une salle originale à l'image d'une cuisine inédite autour de fameux dim sum multipliant les révélations gustatives : Wonton d'aile de raie, Shumai de cochon... Sexy gyoza et association surprenante de poire/café/panais pour terminer. De la douceur, des parfums, le plus gourmand des rêves éveillés nous tient en haleine.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur SAPNA
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Les saveurs sont exceptionnelles...
Belle expérience
Equipe très sympathique
L'ambiance, la décoration et le personnel sont agréables
Le service est fluide
Les plats sont très bons et bien présentés
Le lieu est cosy et joliment décoré, l'accueil est chaleureux et la cuisine divine.
J'ai opté pour le Dim Sum shumai agneau tajine. Je me suis régalée, les saveurs sont incroyables. Petit bémol, j'aurai apprécié que les quantités soient plus généreuses. J'aurai aimé rajouté un plat et goûter le Wonton boeuf, mais le prix pour 2 plats m'a un peu rebuté. Le Kimchi très bon, bien piquant. Et en dessert j'ai opté pour le Sexy gyoza.. et je n'ai pas les mots. C'est un gros WAOUH !! L'un des meilleurs desserts que j'ai mangé. Le mélange gianduja, praliné et coriandre.. dinguissime.
La carte change à chaque saison. Je reviendrai avec plaisir
Le plats étaient trop salés , bon mais pas incroyable. Les quantités pr le prix sont ridicules …
Le restaurant n’est pas mauvais mais à ce prix on attend une autre qualité et un autre service . On a l’impression de se faire arnaquer , 14 euros pour 3 dim sum c’est clairement de l’abus . Résultat presque 60 euros pour l’équivalent d’une entrée . On voulait au départ commander plus de plats mais vu notre déception on a décidé de s’arrêter là et partir manger à la maison .
The cauliflower dessert with kimchi and curry is bomb. It’s an explosion of flavours in mouth, none of the ingredients are meant to be in the dessert yet they come along like a music note. Give it a try you won’t regret!