SAUNA-CLUB-DES-TERREAUX
Une fois entré dans cet établissement qui couvre 200 m² d’une grande propreté, on passe par le vestiaire pour ensuite se retrouver en serviette ou en peignoir (5 € de plus) dans l’espace commun avec le salon de convivialité et le bar. Dans la partie détente, on profite des douches, du sauna, du hammam entièrement carrelé avec une assise centrale elle aussi carrelée, très pratique pour les massages et plus…. Un peu plus loin, c’est l’espace câlin avec un salon vidéo, les huit salons câlins thématiques comme celui équipé d’un sling, un autre, d’une table de massage ou encore, un salon SM et une très vaste backroom qui permet d’abandonner ses derniers tabous. Concernant la clientèle, la mixité est permanente. Du coup, les couples, les dames seules, les hommes seuls bien canalisés et le troisième sexe se côtoient et bien plus car ici, c’est une clientèle à la sexualité open et débridée.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur SAUNA-CLUB-DES-TERREAUX
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Bien situé par rapport au centre ville.
Propreté parfois limite
Même s'il n'y a pas de bain à remous, tout est là pour passer un bon moment ; coins câlins, salle vidéo, appareils de torture (avec modération), musiques adaptées, boissons réhydratantes, sourire ravageur de la serveuse, etc..
La pénombre ambiante permet de se déplacer sans se cogner aux portes, mais également de distinguer si nous avons à faire à un homme ou à une femme. Toujours bon à savoir dans ce genre d'endroit et de situation.
Les douches, le sauna ou le hammam, pas trop grands, permettent une intimité très agréable avec des inconnus(es). Intimité simple, voyeuriste ou active, tout devient possible. Les yeux regardent, l'imagination et/ou les mains font le reste. Et plus si affinité...
Le respect mutuel, la bienséance et un certain sens du silence sont de mise. Se balader dans les méandres de ce lieu à fantasmes sensuels, avec une serviette à la taille, un peignoir ou à poil, devient alors un véritable plaisir. Je me sens hors du temps et de la monotonie du quotidien.
Vivre bon sang !!! s'exclamait une pub, il y a quelques années, pour vanter les mérites d'un vin bon marché. Si le vin n'était pas vraiment grandiloquent, le message, lui était tout simplement extraordinaire, voire génial.
Oui, au Sauna des Terreaux, on se sent vivre hors du temps qui passe. Ses hommes, comme ses femmes, nous font sentir vivants. Que l'on regarde ou que l'on touche, on se sent en permanence comme un gamin dans un magasin de jouets. On peut toujours regarder et, même quand on ne peut pas toucher, la part de rêve et d'imagination reste essentiellement présente.
Le Sauna des Terreaux, canal historique des saunas coquins de Lyon, reste par sa simplicité, sa convivialité, sa gentillesse, le haut leu de ces rares clubs libertins "à l'ancienne" qui privilégient les relations humaines plutôt que la grosse artillerie matérialiste et sexuelle.
Ainsi, entre deux sessions de plaisirs partagés, il n'est pas rare d'entendre des rires et des conversations à la bonne franquette. Ici, rien de glauque et de mal-odorant. Ici, tout est cordialité et bonne humeur.
Les deux frangines, propriétaires du Sauna des Terreaux, belles comme des jeunes filles souriantes et innocentes sur boites de camembert, sont vraiment les deux piliers de ce petit temple consacré au Dieu Plaisir et à l'oubli de soi. Ces deux déesses de l'écoute, de l'empathie et de la gentillesse vous font vraiment sentir que vous n'êtes pas comme les autres, que vous êtes un être à part, que vous n'êtes pas un simple... mangeur de camembert.
Rien d'étonnant, donc, que je puisse vous dire, en toute franchise, que non seulement j'y suis retourné à plusieurs reprises mais que je compte bien y retourner... le plus longtemps possible.
Vivre Bon Sang !!!
Longue vie au Sauna des Terreaux !!!