Crêperie à l'accueil chaleureux proposant des compositions savoureuses.
Qu'est-ce qui nous plaît tant à L’Écho des Galets ? Que cette adresse nous propose une pause en terrasse juste ce qu'il faut à l'abri de l'agitation d'une Presqu'île qui peut parfois bousculer. Ce n'est pas encore la plage mais, depuis plus de 15 ans, L’Écho des Galets tient cette promesse sur une petite place très agréable. Ensuite, la qualité des plats proposés qui se déclinent en salades et omelettes réalisées sur bilig (la plaque en fonte sur laquelle cuisent galettes et crêpes), en galettes de sarrasin entre traditionnelles et spécialités maison, sans oublier les crêpes de froment avec des Vacances bretonnes nappées de caramel au beurre salé. Glaces artisanales.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur L' ECHO DES GALETS
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Service impeccable. Personne souriante.
Crêpes salées et sucrées excellentes.
Je tiens à remercier le service et l'accueil du Monsieur qui, était seul en salle ainsi que les tarifs qui sont largement abordables.
Cependant, malgré son amabilité le service est un peu long, surtout pour des crêpes et surtout pour un service de midi.
Concernant les plats ils n'ont vraiment aucun intérêt, ce n'est pas mauvais mais ce n'est pas bon non plus, c'est très basique même décevant.
Les ingrédients ne sont pas de très bonne qualité et je pense que les crêpes sont faites à base de préparation industrielles (tant la pâte salée que la pâte sucrée)
Sans parler du buffet de salade, qui sur le papier est une bonne idée, mais si c'est pour servir des salades en barquettes de super marcher je ne vois pas bien l'intérêt.
Nous avons terminé nos assiettes sans problème, mais il est peu probable que nous revenions.
Cela est bien dommage.