Restaurant lyonnais historique à la décoration traditionnelle et raffinée proposant des cheese naans, des crevettes et des desserts faits maison.
Plus qu'un parfum d'Orient, une adresse qui traverse le temps depuis plus de 40 ans. Voyage vers les Indes pour le restaurant lyonnais historique de la destination. Pas le restaurant le plus simple d'accès, mais celui qui nous emmène le plus loin. Décor traditionnel raffiné, boiseries sculptées, accueil et service prévenants en costume traditionnel, reste à explorer une large carte et à s'extasier devant des assiettes aussi belles à regarder (et à prendre en photo) que délicieuses à savourer : chicken tandoori pour commencer, ensuite les crevettes jouent des variations tout comme les viandes avec, en point d'orgue, un Shalimar Biryani. Il faut savourer un cocktail pour prolonger le voyage.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LE SHALIMAR
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
entrée partagée, beignets sans goût . Un cheveu dans mes crevettes madras qui étaient très petites et caoutchouteuses. Le cheese Nan et le Lassi étaient bons. 2 h après avoir mangé j'ai eu très mal au ventre et ai fini aux toilettes à me vider.