MAIER
Fondée il y a 25 ans, Maier est devenue au fil du temps – une de ses spécialités –, l'ambassadrice des plus grandes marques de l'horlogerie. Parmi les grands noms des plus belles montres et des mécanismes complexes : Panerai, Blancpain, Longines, Omega, Rolex, Hublot, Breguet, Breitling, Bell & Ross ou les manufactures suisses Audemars Piguet et IWC. Du grand art et des systèmes qui nous font précisément rêver. Et pour compléter la gamme, Maier propose également une sélection de bijoux dans le même esprit d'élégance.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur MAIER
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Isabelle
Peu de choix, design épuré. 4 vendeuses et 2 hommes qui me paraissent être les responsables.
Si vous souhaitez un petit bijou de type dodo : pas de problème. En revanche si votre choix s’oriente vers une grande marque qui nécessitera une mise à taille, faites demi-tour ! Fuyez !
En effet, lorsqu’il s’agit de faire votre choix et de vous débiter, les vendeuses sont agréables. Lorsqu’il s’agit d’avoir des informations sur le suivi de votre commande, il n’y a plus personne.
Petit test : demandez-leur quel écrin va avec votre bague et vous comprendrez beaucoup de choses.
Quand pour une bague à plus de 2000€ de la marque Pomellato on me dit : « quel écrin voulez-vous ? » Lol je n’ai jamais entendu une chose pareille ! (et la marque ferait des bons)
Autre test : allez-y un jour de forte affluence et vous devriez constater comme moi qu’il y a toujours au moins une personne insatisfaite qui se trouve dans la boutique.
En cas de souci on ne vous présentera pas d’excuses mais on vous dira simplement que l’erreur est humaine et qu’il ne sert à rien de s’énerver.
Autre petit test : faites le tour d’autres bijouteries dans le quartier et demandez-leur un avis sur Maier. Vous ne serez pas déçus !
J’ai eu le malheur d’y apporter une bague de famille pour polissage. Lorsque celle-ci est revenue, le poinçon avait disparu (je n’ai jamais vu ça ! et ce n’est pas la première fois que je la fais polir). 13,9 grammes au départ. Celle-ci n’a pas été pesée au moment de la restitution et je soupçonne fort que l’on m’ait volé de l’or.
Adieu Maier.
Je ne peux dire qu'une seule chose, Parfait. Accueil sincère en toute simplicité, disponible, à l'écoute sans autre ambition que de bien vous servir et c'était le cas. Merci encore aux deux jeunes hommes qui se sont occupés de moi. Ps : venu de Strasbourg aller-retour, ça valait la peine.