Restaurant installé non loin de la Part-Dieu proposant une cuisine généreuse, colorée et diversifiée.
Petit Ogre, grand cœur. Explorer d'autres continents, s'offrir un voyage culinaire mêlant les saveurs d'ici et d'ailleurs à travers une cuisine généreuse, colorée, diversifiée... Mauritanien d'origine, Jules Niang partage sa passion pour les cuisines du monde. Service souriant, ambiance chaleureuse en salle et en terrasse parmi les plus agréables à la belle saison. Sur une carte qui évolue aussi au fil des semaines des plats pleins de créativité. Belle carte des vins de terroir et du monde. Un Petit Ogre aux bottes de sept lieues qui nous emmène en voyage gourmand – même à la maison avec des plats à emporter –, voici une adresse à conserver précieusement dans son carnet d'adresses.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur PETIT OGRE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Tout est excellent ici ! Je connais ce restaurant depuis plus que 8 ans ! Toujours plus que parfait , Le chef cuisinier est un artiste.. très sympathique ! Vous avez fait une heureuse pour la nième fois .. Merci !
Par contre, niveau service c'est une autre affaire... Les deux serveurs étaient malades (reniflent bruyamment, éternuent et toussent...bon appétit !) et ne portent pas de masques.
Nous nous interrogeons sur l'hygiène des mains (et le timing mouchage-> réapparition de la cuisine n'aide pas)!
Bilan : 48h après notre passage, les convives sont malades !
Oui, parce que ça fait toujours plaisir et qu'à chaque visite le menu est différent, mais le plaisir toujours identique ????
Bravo et continuez comme ça