Restaurant proposant une cuisine du marché pour une carte qui change toutes les trois semaines.
Aux portes du nouveau palais de justice, l'Âme Sœur est le repaire d'avocats en quête de bons plats, mais les prévenus sont aussi les bienvenus. Cuisinier expérimenté, passé par les plus grandes tables, Olivier Paget met dans sa cuisine tout son savoir-faire gastronomique pour le rendre accessible au plus grand nombre et le partager avec plaisir dans un menu au rapport qualité-prix intéressant. Fraîcheur et qualité des produits garanties pour un menu qui varie au rythme des produits du marché de saison. Superbes associations de saveurs et assiettes raffinées. Splendide carte des vins, du Beaujolais d'où est originaire le chef, à la vallée du Rhône. Une Âme Sœur qui nous tente.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur L'ÂME SOEUR
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Une ambiance calme et propice à la dégustation), un service discret, efficace et agréable, que demandé de plus
Ce n est pas financièrement à la hauteur de tous mais si vous le pouvez, essayez le vous ne serez pas déçu. Nous, on s est régalé !
Apologies for the dim photos. I had one of the tables without direct overhead lighting, but it was my choice to sit there and it did not otherwise affect my dining experience.
Cependant, l'accueil laisse à désirer. Plutôt froid, pas de sourire, et la sensation de déranger quand on pose une question !
Dommage de plus que les menus du soirs à 33euros n'existent plus... nous nous sommes en sortis pour 200 euros à deux (menu truffe, qui d'ailleurs n'a pas beaucoup le goût de truffe) et vous pourrez trouver bien mieux à Lyon pour le même prix!
Je recommande