Résultats Bar et café à Lyon

LA TORPILLE

Bar - Café
2/5
2 avis

Y aller et contacter

65, boulevard de la Croix-Rousse, 69004Lyon, France
Améliorer cette page
Merci pour votre aide, cliquez-ici pour nous en dire plus sur votre expérience.

Organisez votre voyage avec nos partenaires à Lyon
Transports
Hébergements & séjours
Services / Sur place

Avis des membres sur LA TORPILLE

2/5
2 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service

Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
gracem
Visité en septembre 2020
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
nul
Se fut le pire bar que je n’ai jamais visité.

Ce bar, qui d’apparence paraît sympathique, cache toutes formes de surprises qui ne les mettent pas forcément tout a fait en valeur. Tout d’abord le bar était sale, les chaises nous collaient et ayant travaillé dans un bar/restaurant moi même, je peux vous dire que c’est un gros manque de professionnalisme car, et surtout en ce moment vu le contexte, l’hygiène est primordiale. Nous nous sommes installés sur une table de 10 car nous allions être 8. Un serveur vint nous demander à quelle heure nous partirions car la table était réservée et nous avions promis de partir avant la dite heure. Après son intervention, mes acolytes et moi avons attendus près de 25 minutes avant d’être servis. En attendant ce superbe moment, je regardais les alentours voyant la personne qui vint prendre notre commande fumer des cigarettes et ne pas nous adresser un regard. Quand la gérante a bien voulu daigné venir prendre notre commande, elle était tout à fait désagréable, hautaine et aigrie. Et par dessus tout, elle ne portait pas de masque ! Quand, ENFIN, elle vînt a notre rencontre, malgré le fait qu’elle soit désagréable, elle se trompât sur notre commande, ce qui est un autre manque de professionnalisme de sa part car elle n’avait que 4 boissons à retenir. Après près de 35 minutes d’attente, cette femme osa venir nous dire qu’elle ne nous servirait pas car nous étions au lycée ; or, quelques temps au par avant, nous venions presque tout les mois pour boire des boissons dans ce même bar.
Cette femme nous expliquât, toujours de manière très désagréable, certains protocoles (qu’elle ne suit pas puisqu’elle ne porte absolument aucune forme de masque) donc elle nous fichait à la porte sans aucunes raisons apparente. Je pense surtout que c’était de la flemmardise, car en effet servir 8 personnes à 18h et avoir une réservation à 20h est compliqué à gérer... (tout cela en rappelant que nous allions partir à 19h).
Ce bar a beaucoup de potentiel, c’est dommage qu’il soit exploité de la mauvaise manière avec un service lent et des serveurs de mauvaise humeur. J’espère que la gérante changera vite de façon de parler à ses clients, car même si nous sommes mineurs, le respect nous est tout autant mérité. Je suis tout simplement déçu qu’une femme si peu aimable puisse avoir un tel comportement avec des jeunes voulant passer du bon temps. Elle a perdu de sérieux clients lyonnais ne manquant pas d’argent.
J’aimerais pouvoir dire bonne continuation, mais le coeur n’y est absolument pas. Donc bonne soirée, en espérant que la votre soit meilleure. Heureusement que d’autres bars acceptent des lycéens voulant fêter un anniversaire !

Cordialement.
fute_79132
fute_79132
Visité en août 2019
Le carpacio de bœuf du Modern Art Café a fait ma journée. Hâte d'y revenir.

Trouvez des Offres de Séjours uniques avec nos Partenaires

Questions fréquentes :

LA TORPILLE compte 2 avis avec une note moyenne de 2.0. Vous pouvez consulter les avis de LA TORPILLE en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur LA TORPILLE

LA TORPILLE se situe au 65, boulevard de la Croix-Rousse , 69004 Lyon
Envoyer une réponse