LES ADRETS
Restaurant proposant une très belle carte des vins dans une salle authentique à Lyon.
Avant d'entrer aux Adrets, rappelons que la cuisine de bouchon ne doit pas se limiter aux spécialités lyonnaises. Parce qu'elle a toujours été une cuisine de marché du jour, elle doit continuer à s'enrichir des produits de saison et de la personnalité des chefs. Salle des plus authentique avec sa cour abritée d'une verrière dans un superbe immeuble Renaissance. Guillaume Riva nous régale d'une cuisine mêlant une délicieuse tourte maison, l'incontournable pâté en croûte et des plats aux accents plus exotiques. Très belle carte des vins. Toujours au top.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LES ADRETS
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Nous nous sommes faits refouler à 19h30 alors qu'il pleuvait, au prétexte que le personnel dînait dans la salle de restaurant, et que le service ne commençait qu'à 19h45.
Andouillette à la peau sombre et cartonneuse (= plusieurs séjours prolongés au four), sans aucun parfum de tripe, accompagnée d'une purée de pommes de terre sans originalité, et d'un cœur d'artichaut et de 5 haricots verts pas assez cuits.
Tarte au chocolat servie sans autre garniture que quelques quartiers de fraises "industrielles" (=dures et sans saveur) et une boule de glace dégoulinante.
Seule, l’œuf poché de l'entrée, accompagné d'avocat et petits pois était plutôt sympathique.
G Riva ne pourra pas se faire porter longtemps par la réputation de JL Wesolowski avec des prestations aussi médiocres.
J'y vais toujours avec plaisir et je n'ai jamais été déçu.
Beaucoup d'habitués mais aussi pas mal de touristes de passage donc bonne ambiance.
Lieux sympas (mais toilettes à l'étage) quoique sombres. Les serveuses sont très gentilles aussi, souriantes.
Je viens de faire des recherches sur d'autres sites je viens de voir les déceptions de beaucoup de clients comme moi trés déçus et je viens de voir aussi que cet établissement à changé de propriétaires plusieurs fois et le dernier en date est Aoùt 2022 alors attention sur quel site vous allez les photos dates de Mathusalem donc plus rien a voir avec les nouveaux tambouilleurs
Visité en novembre