L' APOSTROPHE
Si vous considérez qu’un bon bar, est un lieu où refaire le monde entre amis, sans être tenu de se ruiner en consommations, alors L’Apostrophe vous interpellera quelque part. Disons-le tout de suite : la déco est plus qu’approximative. Mais l’ambiance est tranquille. On s’entend parler. La clientèle est un mix d’habitués et d’amateurs de jeux de stratégie. Le club de go de Lyon a d’ailleurs élu domicile ici et les pierres de go sortent des placards le jeudi soir, de 20h30 jusqu’à marre et le samedi à partir de 16h. Par le prix de la pression alléché, les étudiants s’y donnent facilement rendez-vous en fin de semaine. La pression, justement peut monter de plusieurs crans. Le patron est alors plutôt enclin à jouer, sans se faire prier, le jeu de longues soirées portninwak.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur L' APOSTROPHE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Nous avons bu du bon vin et nous avons bien mangé.
J'avais loupé le dernier train de 21h12 à la gare St-Paul et il ne me restait plus qu'à poireauter jusqu'à 22h15 pour prendre l'autocar de St-Bel par ce jeudi soir de Novembre.
Je cherche un petit coin au chaud pour lire un peu en attendant. Ce bar me semble calme. Je ne bois pas d'alcool et ce n'est plus l'heure de prendre un café. Qu'à cela ne tienne : le barman m'offre spontanément un verre d'eau et me propose d'attendre au chaud !
Je garderai finalement un très bon souvenir de cette petite heure passée au calme avec comme musique d'ambiance une radio de jazz.
Cela vaut bien un avis favorable déposé sur les sites les plus courus.