33 CITE
Le moins que l'on puisse écrire, c'est que si ce restaurant ne fait toujours pas l'unanimité, il a su rectifier le tir depuis nos dernières critiques peu élogieuses. Le cadre n'a pas changé et à deux pas du musée d'Art Moderne, la salle n'est pas en reste de modernité dans des tons de blanc et de rouge pour souligner des formes fluides, comme cet escalier amenant à la mezzanine. La terrasse s'ouvrant sur la place de l'amphithéâtre, abritée par d'immenses parasols, offre un agréable abri. Les points d'amélioration, concernent à la fois le service, plus réactif et aimable lors de notre visite, et la cuisine, qui ne sera jamais celle d'un Mathieu Viannay, Christophe Marguin ou Frédéric Berthod, les trois chefs associés dans l'affaire, mais une bonne cuisine façon brasserie chic, quelques raffinements gastronomiques en supplément. Sur une carte bien fournie, un tartare de tomates Marmande servi avec une demi boule de véritable mozzarella di bufalo, pistou et condiments, un poisson grillé entier selon les arrivages, une salade de homard, un risotto digne de ce nom ou une pomme de ris de veau rôtie en cocotte, avant de savourer un fameux fondant au chocolat cœur coulant. Belle carte des vins pour une adresse qui remonte dans notre sélection.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur 33 CITE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.




Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Réservation pour 2 personnes.
La serveuse demande si nous voulons un apéritif.
Réponse "oui, que proposez vous ?"
La serveuse ne nous remet aucune carte des boissons et nous répond : "ce que vous voulez"
Elle nous apporte l'apéritif et aucune amuse-bouches pour l'accompagner.
Nous prenons le menu du jour.
Un feuilleté boudin noir et oignons: feuilleté tout sec et un vieux boudin réchauffé. Une entrée fade servi avec une salade. Seule la garniture était bonne, fraîche et bien assaisonnée.
Le plat: veau à la tomate et sa purée : une viande qui devait avoir été réchauffée X fois, sèche et sans goût. Une purée idem toute sèche, aucune onctuosité, pas de goût de crème ou de lait. Au mieux un vulgaire écrasé de pomme de terre.
Le dessert: une tarte aux pommes chaude. Pas exceptionnelle.
Bref aucun intérêt (service et cuisine) et je n'irai plus. Mon invité était déçue et moi aussi.