Restaurant et bar proposant une carte de bières à Lyon.
Chez Pignouf, le bon goût est dans les dwich et autres pignoufferies à manger, plutôt que dans les slogans maison (que l'on adooooooore !) classés X niveau blague entre potes de fin de soirée. Nous aussi on aime les bonnes choses bien juteuses préparées avec amour par une équipe de beaux gosses pas loin de l'université. Une cuisine smashée qui mêle sandwichs maison et burgers aux recettes originales. Autre originalité, la carte des bières pression, des cocktails et autres alcools, peu fréquente dans ce type d'établissement. On craque toujours pour le vrai Pignouf qui fait dégouliner d'envie. Finitions au fat cookie et pâtisserie du jour sans rougir. Les Pignoufs sont des oufs !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur PIGNOUF LYON
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Comme j’avais une faim d’ogre je me suis pas arrêté là ???? j’ai une enchainé une portion de mac and cheese puis une deuxième. Littéralement ça a glissé tout seul c’était bien doux. Le cuisinier il a géré big up à toi. Je peux te dire que le soir j’ai dormi comme un bébé bien calé dans mon lit tout ça ! Je valide ! Le cocktail sans alcool très rafraîchissant même en hiver celui là il te téléporte en été direct.
Le serveur était ultra professionnel et grave sympa. Énergique, serviable à l’écoute, marrant… les compliments m’en manque. On a eu l’occasion d’aussi discuter avec d’autres membres du staff… mais vous êtes tous des crèmes la vérité. J’ai jamais été aussi bien accueilli. Ils sont tous gentils.
Un tout petit point d’amélioration les tables pour manger à deux sont un peu petites et les chaises pas très comfortable, mais étant donné la douceur du burger et du staff je reviendrais qd même la prochaine fois que je passe à Lyon :-).
5 étoiles sur Google mais des milliers de paillettes dans ma vie.
Allez ciao !
L'équipe est souriante et sympa, j'ai quand même apprécié mon expérience !
J'y retournerai avec plaaaaisir.