Bistrot proposant des assiettes préparées par le chef Nicolas Pascaud à Lyon.
Alors que les maisons du quartier de Gerland sont démolies pour faire place à de nouveaux immeubles, cette magnifique maison de pierres qui abritait le Potager est restée en place, tout comme le chef Floriant Rémont - accompagné de Nicolas Pascaud et d'Amélie Gauthier -, pour donner naissance à Roliko. Un nouveau spot pour les bons vivants qui vont kiffer l'ambiance de ce lieu joyeux. Tout en se démarquant de ce qui se faisait précédemment, les chefs continuent de regarder vers le sud-ouest - couteaux gratinés au beurre de ventrèche basque, confit de canard comme chez mamie Josette - tout en invoquant la cuisine lyonnaise. De belles quilles pour un strike complet. A suivre amoureusement.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur ROLIKO
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Les plats et la cuisine sont divins.
J’ai pris accord met et vin , je n ai reçu mon premier verre qu après avoir demander 3 fois et au milieu du 3 Eme plats …
Ensuite plus aucun verre de vin …
Il y a eu 30 minutes d attente sans vin entre 2 plats .lorsque je le fais remarquer au serveur , je suis reçue très sèchement avec :«ben c’est tout le monde ; c’est pareil !il faut patienter ». Il est toujours excrément agréable de se faire traiter comme cela et de payer pour …..
le service était tellement à la traîne que les cuisiniers ont pris les devant pour faire le service.
Mille merci pour la cuisine ! Faites le point avec votre salle