Restaurant avec une agréable terrasse et une salle conviviale à Lyon.
En quelques années, Berlin est devenue la capitale branchée européenne. Les nuits y sont aussi belles que les jours, un peu comme à Lyon ! Non loin de la Manufacture des Tabacs, Lyon III, c'est un vent berlinois qui souffle sur le cours Albert Thomas, avec le Kaffee Berlin par M. Dufour. Vraie originalité d'un concept unique sur la ville (qui s'est dédoublé en Presqu'île à deux pas de la rue Mercière), imaginé par un hommes qui a vécu entre Berlin et Lyon. Cafe-Kneipe und Restaurant, musique et bières pour faire bonne mesure. Terrasse bien agréable et bien fréquentée, salle conviviale, qui se prolonge en mezzanine, où l'on aime partager et faire des rencontres autour d'un verre de bière, avec une vingtaine de références allemandes et d'un bon petit plat. A commencer par des bagels améliorés, réalisés avec des produits de qualité, tout comme les burgers, quelques bonnes viandes passées au gril et une planche de dégustation de saucisses allemandes. Guten Appetit ! Une offre qui séduit les étudiants, mais pas que... Un lieu sans cesse en mouvement, où les soirées sont plus animées que n'importe où ailleurs à Lyon, avec une excellente programmation électro. Restauration de qualité non-stop de 10h à minuit en semaine et ambiance berlinoise garantie, que vouloir de mieux ?
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur KAFFEE BERLIN SANS SOUCI
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
La serveuse ne nous prévient pas que pour remplacer un steak de viande par un steak végétarien au soja il y a un supplément de 3 euros.
Et de plus elle se plante sur l'addition et nous fait payer les steaks de pomme de terre 2 euros en plus alors que le manager avait assuré qu'il n'y avait pas de supplément. Visiblement un problème de communication mais que l'on paye nous.
Au passage c'est globalement un scandale de payer 3 balles de plus un steak de soja alors qu'on enlève le steak de viande... On en vient à s'interroger sur la qualité du steak de viande si celui au soja est vraiment 3 balles plus cher.
Et pour le coup les burgers sont plutôt vides, restez en à la pinte et au bol de frites.
Les serveurs sont tous aimable !
Et les toilettes sont propres, c'est quand même a préciser quand c'est le cas car ce n'est pas comme ça dans tout les établissements ☝️