VIVA BODEGA
Pour cette adresse, il faudrait créer une rubrique spéciale et une façon de vous faire entendre la musique, si l'on peut appeler ça ainsi, à tue-tête façon Patrick Sébastien. Oui, c'est sous un grand chapiteau que vous allez tout d'abord déguster quelques tapas, de piètre qualité, en découvrant la piste où le spectacle tourne au cirque. Doit-on vraiment faire la critique de cette cuisine et d'une paella que l'on oubliera vite ? On préfère vous dire que cette adresse originale est ouverte les fins de semaine à un public festif, enfin selon une acception bien particulière de ce terme, parfois à la recherche d'une âme seule pour la soirée, parfois en goguette entre amis pour un événement particulier. Idéal pour les troisième mi-temps entre potes, Viva Bodega c'est l'occasion de chanter le "Petit bonhomme en mousse" sans se prendre trop au sérieux.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur VIVA BODEGA
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
A faire 1 fois et puis basta
Les (-) : On ne retiendra pas la paëlla ni la sangria ! Le repas (assez cher) est vite servi pour laisser place à une musique très (très) populaire.
Les (+) : cadre original (sous un chapiteau), sécurité optimale, idéal pour un enterrement de vie de jeune fille ou un anniversaire.