BRYAN'S CAFE
Rock, irish, gourmand, fun et Futé... Le Bryan's Café brille aussi parce qu'il est tout à la fois. Depuis 18 ans, ce pub d'exception nous offre de dépasser les limites en respectant les règles, d'aller toujours plus loin pour notre plus grand plaisir et le plaisir de ceux qui nous accompagnent dans cette belle aventure. A deux pas de la station Charpennes, à la limite du 6e arrondissement et de Villeurbanne, le Bryan's se montre d'abord par sa terrasse qui semble communiquer directement avec une salle typiquement irlandaise autour d'un bar comptoir que l'on ne quitte plus. L'équipe du Bryan's brille toujours pas sa disponibilité, son efficacité, sa bonne humeur et l'on passerait ses journées entières à savourer des plats gourmands en dégustant une bonne bière, à moins que ce ne soit le contraire. Futé ne les a pas encore toutes goûtées, mais on en découvre régulièrement des nouvelles, comme cette Sol, et d'autres cocktails, shooters ou un cidre irlandais qui se boit frappé... Des tartines, des tapas en soirée et un programme toujours aussi alléchant : lundi, Bryan's Poker Tour, jeudi, Quiz sur l'écran géant, samedi, Saturday Sports avec retransmission, sans oublier les concerts live. L'adresse « plus » parmi nos adresses Futé.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur BRYAN'S CAFE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Sur le site allo match, il était indiqué que le match de basket France/Allemagne était diffusé au Bryan’s café. En effet, nous avons vu le match (sans son pour ne pas déranger les habitués) jusqu’à la fin du 3ème quart temps et ensuite la chaîne a été changée sur demande d’un habitué pour un match de foot OM/Guingamp (il est vrai que nous habitons à Marseille, ah non !!! Je me trompe ! On est à Villeurbanne).
Il est vrai que c’est beaucoup plus intéressant de voir un match de foot de m…. qu’un match de basket de l’équipe nationale.
Il est clair que je ne remettrai plus les pieds dans ce pub qui n’est ni plus ni moins qu’un bar pour habitués et copains du patron, l’habitué en question m’a dit : _ « ça fait 10 ans que je viens pour les matchs de foot (je suis triste de savoir que cette personne n’a comme vie que le bar et les matchs de foot mais au moins il peut choisir la chaîne à regarder dans le pub).