#AlwegoAnNouAy - Le credo de l'agence est clair : une communication pétillante et dynamique à l'image de son équipe. On apprécie cette agence locale, implantée depuis 1989 aux Antilles. Alwego loue tous types de véhicules, de la petite citadine au minibus de neuf places. Les catégories intermédiaires comme les SUV et berlines sont également proposées à des tarifs attractifs. Livraison aéroport et port par navette, ou bien l'agence offre la possibilité de vous récupérer. Réservez en ligne sur leur site Internet, c'est plus efficace et rapide.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Réservez les Meilleures Activités avec Get Your Guide
Avis des membres sur ALWEGO
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.



Hyper mal organisé... Je vais en rester là.
Heureusement qu'à la fin il y avait Dimitri qui lui est Pro!
Il devrait gérer l'équipe!




Cordialement.

Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Je ne vous conseil pas du tout ce loueur, leurs service est incompétent et j'ai même envie de les accuser de vole.
J'ai fait une demande de location le jour de mon arrivée parce que leurs site internet ne fonctionnait pas, donc arrivée sur la Martinique à 11h je fais la réservation par téléphone et l'agent me réponds que le véhicule sera disponible uniquement à 14h en raison de coupure le midi, je demande donc si l'annulation sera possible et remboursable (au cas ou j'arrive a me débrouiller parce que attendre 3h de temps ....) Elle me répond oui qu'il suffit d'un mail au service client.... Bien sur je fini par trouver solution en moins de 3h donc je fais annulation par Email.
Je reçois mon contrat en même temp que mon refus de remboursement, le nom au contrat n'est même pas le mien, le refus est justifier par le fait que la demande d'annulation a été faite en moins de 48h ..... mais on se moque de qui ?? bref les gens ont refusés à 2 reprises de me rembourser malgré ma décision a été motivé par la réponse de leurs agent!! J'aurai eu la réponse de leurs agent d'un non remboursement j'aurai été récupérer le véhicule !!
Donc je suis totalement insatisfaite
Nous sommes navrés que vos échanges avec nos équipes ne vous aient pas donné pleinement satisfaction. Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous, s'il vous plait, nous faire parvenir un courrier de réclamation à notre adresse qui figure sur votre contrat de location, accompagné de la copie de ce contrat et de votre mail de demande d'annulation ? Dans l'attente, nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés.