LE GRIS-GRIS ET LA ROCHE QUI PLEURE
Y aller et contacter
La Roche qui pleure est une avancée rocheuse dans la mer à l’extrémité de laquelle les vagues s’engouffrent dans une faille
Atypique pour Maurice, le point de vue s'ouvre sur une plage houleuse et sauvage (vagues), dominée de falaises noires. Inutile d’apporter sa serviette : les courants sont trop forts pour permettre la baignade. De là, par le sentier qui longe le littoral tout en haut des falaises, on accède à la Roche qui pleure : une avancée rocheuse dans la mer à l’extrémité de laquelle les vagues s’engouffrent dans une faille pour faire « pleurer la roche ». Tonalités superbes en fin d’après-midi.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Réservez les Meilleures Activités avec Get Your Guide
Avis des membres sur LE GRIS-GRIS ET LA ROCHE QUI PLEURE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Un point de vue qui mérite le détour ! Une belle plage au sable blanc eau turquoise et le bruit des vagues qui viennent s'y écrasées.
La roche qui pleure, encore plus impressionnant que la falaise gris gris mais attention à vos appareils photos ou téléphone car au moment où on s'y attend le moins, on risque de prendre une vraie douche qui vous détrempe des pieds à la tête ainsi que vos appareils. Le site est gratuit et on y rencontre des Mauriciens très sympa avec qui échanger un moment loin des plages carte postale.
Pour les plus curieux, la cascade Mamoizelle se trouve à deux pas.