Posé à mi-chemin entre la Plaza de Armas et le quartier de San Blas, cet hôtel charmant propose des chambres confortables avec salle de bains privée (douche chaude 24h/24). La plupart donnent sur le patio intérieur très fleuri de cette casona d'époque. Les chambres du rez-de-chaussée sont plus sombres et bruyantes (départs de bon matin). Préférez celles à l'étage qui offrent une vue superbe (la 215 est en fait un ancien pigeonnier !). Le service est agréable, la décoration chaleureuse, on se sent bien ici auprès d'une équipe qui existe depuis près de 30 ans.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur AMARU INCA
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Après plusieurs jours sans eau chaude (ce qui devrait être le minimum dans un hôtel) où nous avons signalé à de très nombreuses reprises le problème à la réception, le personnel de l'hôtel nous a accusés de mentir. Nous les avons donc invités à venir dans notre chambre pour leur prouver que l'eau était froide, mais à notre grande surprise quand le personnel est venu vérifier dans notre chambre l'eau est devenue brûlante. Après avoir insisté auprès de la personne qui est passée dans notre chambre, elle nous a avoué qu'elle avait activé l'eau chaude juste avant de venir dans notre chambre, alors que cela faisait 4 jours que nous avions signalé le problème et que nous retournions plusieurs fois par jour à l'accueil pour demander de l'aide. Nous étions furieux en découvrant que le personnel nous mentait et surtout qu'il nous accusait de mentir. C'est honteux et nous avons dû batailler pour obtenir un remboursement d'une seule nuit. Le pire c'est qu'après tout ça, ils ont recoupé l'eau chaude et nous avons dû finir notre séjour avec de l'eau froide.
Et nous ne sommes pas les seuls dans cette situation : regardez les nombreux autres commentaires concernant l'absence d'eau chaude ou de chauffage.
El personal de recepción super amable y anuente con todo lo q uno necesita. Gracias al hotel Amaru Inca por hacer de un viaje una experiencia única