Posé à mi-chemin entre la Plaza de Armas et le quartier de San Blas, cet hôtel charmant propose des chambres confortables avec salle de bains privée (douche chaude 24h/24). La plupart donnent sur le patio intérieur très fleuri de cette casona d'époque. Les chambres du rez-de-chaussée sont plus sombres et bruyantes (départs de bon matin). Préférez celles à l'étage qui offrent une vue superbe (la 215 est en fait un ancien pigeonnier !). Le service est agréable, la décoration chaleureuse, on se sent bien ici auprès d'une équipe qui existe depuis près de 30 ans.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur AMARU INCA
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Questions fréquentes :

J'ai prolongé mon séjour et ils m'ont facturé environ 14 dollars de plus par nuit, après le jour de l'an.... Puis je suis revenu le soir et ils m'ont dit, oh, vous nous devez encore plus, parce que nous, l'hôtel, avons fait une erreur. Non, vous m'avez proposé un prix et j'ai payé. Marché conclu. C'est vraiment sordide d'exiger encore plus.
Le petit déjeuner est moyen, rien de particulier, des œufs, du café, du thé, du pain rassis, des fruits. Surtout pour le prix de la chambre ! J'ai séjourné dans un autre hôtel, moins cher et - un festin pour le petit déjeuner.
Ils n'arrivent pas à décider s'il s'agit d'un hôtel ou d'un hostal.