AUBERGE DE LA BARAQUE D'AUBIAT
Cette ancienne ferme rénovée en hôtel familial est située sur la D23, entre Ardes-sur-Couze et Anzat-le-Luguet, au carrefour avec la D126 menant à Mazoires. Vous profiterez du jardin aux multiples essences et de son cadran solaire. A table, vous mangez une cuisine classique, faite avec cœur : terrine de canard maison, cuisses de grenouille au beurre d’ail persillé (sur commande), escargots ou moules farcies, coquilles de Saint-Jacques et pétoncles sur lit tiède de poireaux, (incontournable) truffade, entrecôte au bleu d’Auvergne, chou farci, (trop méconnu), etc. Petit plus : la maison a un carnet d’adresses bien fourni de spécialistes pour vous accompagner dans vos randonnées à thème : patrimoine, géologie, flore…
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur AUBERGE DE LA BARAQUE D'AUBIAT
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
en plus dépaysement assuré .
Indigne d'un restaurant de montagne (tant en qualité qu'en quantité), la dérisoire portion de truffade accompagnée de sa ridicule tranche de jambon ne sauront combler l'appétit de ceux qui se seront donné la peine de s'y rendre.
Un prix bien excessif sachant que l'on peut se rassasier avec une bonne truffade pour 12€ sans avoir à faire tant de chemin.
Très déçu.