Bureau municipal à l'entrée de la vieille ville de Dubrovnik offrant des brochures, des cartes et ce qu'il faut pour découvrir la ville.
A l'entrée de la vieille ville, ce bureau municipal est le comptoir principal d'informations : brochures, cartes… tout ce qu'il faut pour la découverte de la ville. Le comptoir de l’office de tourisme de Dubrovnik à l'aéroport est aussi bien pratique quand on arrive ! Considérant le nombre élevé de points d’intérêt, il est avantageux d’acheter la Dubrovnik Card. C'est le moyen le plus économique de faire tous les immanquables avec, en plus, la gratuité dans les transports en commun.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur OFFICE DU TOURISME DE DUBROVNIK
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Les prix pratiqués aussi, dommage… ! Le record sont les tarifs pratiqués par les taxis : une honte. La mafia des taxis est bien rodée chacun son tour pour les courses et solidaires pour les prix de malades communication par Tallky Walky pour être plus efficace
Des voleurs par d’autres mot. Utilisez Uber beaucoup moins cher!!
Nous nous sommes arrêtés à mi-chemin pour boire une bière (6 euros), une bonne idée pour se soulager et s'imprégner de l'histoire et des vues spectaculaires dans l'un des petits cafés situés au sommet des remparts.
Le seul problème, c'est que c'était un jour férié, la Toussaint, donc l'office du tourisme et beaucoup de magasins/bars n'étaient pas ouverts. Heureusement, nous avions un téléphone portable et nous avons acheté notre pass en ligne, ils arrivent instantanément et sont simplement scannés à l'entrée par le personnel.
Le pass couvre également les bus, ce qui nous a permis de rentrer à l'hôtel !