Retour à la fiche établissement OFFICE DU TOURISME DE DUBROVNIK

Avis OFFICE DU TOURISME DE DUBROVNIK Dubrovnik

Avis des membres sur OFFICE DU TOURISME DE DUBROVNIK

2.9/5
30 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité

Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
Veronika G.
Veronika G.
Visité en janvier 2025
Une vue sauvage du mur...
Le mur est trop beau pour l'hiver
Fero K.
Fero K.
Visité en janvier 2025
Personnel très serviable - répondra à vos questions et vous expliquera ce qu'il faut visiter dans la ville, les jours de fermeture des musées, les événements spéciaux à venir, etc. Visites guidées gratuites en anglais le samedi matin - inscription préalable nécessaire. Le Dubrovnik Pass en vaut la peine si vous avez l'intention de visiter plus d'une ou deux attractions historiques et il fait également office de ticket de bus.
Nenad Z.
Nenad Z.
Visité en novembre 2024
Tout ce qu'il faut
valentina c.
valentina c.
Visité en octobre 2024
Alors ne votez pas pour la vie, ne votez pas pour les gens.
Gardez vos voix pour les chats des rues !
246Beedie
246Beedie
Visité en septembre 2024
Je veux réserver le pass Dubrovnik mais la transaction a échoué. Nous avons essayé avec 2 téléphones. Mais cela n'a pas fonctionné.
sanja z.
sanja z.
Visité en septembre 2024
Une œuvre d'art !
Borja F.
Borja F.
Visité en août 2024
Rapide mais sans intention de fournir des informations à deux nouveaux visiteurs. Je m'attendais à un meilleur service de la part de ce bureau.
Marko F.
Marko F.
Visité en août 2024
Nous avons reçu toutes les informations dont nous avions besoin. Un point de moins : il n'y a malheureusement pas de possibilité de s'asseoir.
Lucien L.
Lucien L.
Visité en août 2024
Lieu sur- côté et par conséquent trop fréquenté. Je suis très déçu de la Croatie, pays d'un niveau de vie modeste: SMIC à 800 Euros.
Pour autant les prix sont exorbitants.
Logements, courses du quotidien, les restaurants et les boissons. Le comble de tout, au restaurant il faut payer le pain, les couverts, et si vous demandez un pichet d'eau. Ça n'est pas possible, il faut donc acheter de l'eau en bouteille.
Les prix sont plus chers qu'en France.
Sauf que le SMIC y est largement supérieur.
Je pense qu'ils prennent les touristes pour des pigeons ou pour des porte-monnaie sur pattes.
Je ne recommande pas et je ne pense plus revenir en Croatie.
Salutations.
Antonio P.
Antonio P.
Visité en août 2024
Un grand merci à la gentille et serviable Pamela qui nous a beaucoup aidés et soutenus
Prakhar S.
Prakhar S.
Visité en août 2024
Ivano a été très utile dans la vieille ville de Dubrovnik. Un travail remarquable.
Juanfran J.
Juanfran J.
Visité en juillet 2024
Le pire service client que nous ayons reçu depuis des années. Tout d'abord, nous nous sommes rendus (comme nous le faisons toujours) à ce bureau le premier jour pour demander des informations et des recommandations.... 3 filles à la réception, avec peu d'envie d'assister, l'une d'entre elles nous a renvoyé directement à un QR informatif pour acheter le Dubrovnik pass. Sans nous informer des conditions ou autre.
ATTENTION ! car si vous achetez le dubrovnik pass il est activé dès la première utilisation, que vous l'utilisiez pour accéder à une attraction touristique ou pour demander l'impression du ticket de bus (ce que nous avions compris que l'utilisation du bus et de l'attraction touristique était indépendante, mais ce n'est pas le cas)

Nous avons eu des problèmes avec cela car ils ont activé notre dubrovnik pass sans nous le demander lorsque nous avons demandé des informations sur le bus. Nous sommes retournés à l'office du tourisme qui nous a dit qu'il ne pouvait rien faire. C'est ainsi. Nous avons demandé un formulaire de réclamation et ils nous ont dit qu'ils n'en avaient pas (nous renvoyant à nouveau à un QR).

Nous avons envoyé un email à un email que nous avons trouvé sur Internet en expliquant ce qui s'était passé et ils ont gentiment résolu le problème qui n'avait soi-disant pas de solution selon les filles de l'office de tourisme... il fait frais à l'intérieur, ils ont l'air conditionné.

Je recommande d'acheter le Dubrovnik pass en ligne et d'éviter de se rendre sur place et de perdre son temps
Guillaume B.
Guillaume B.
Visité en juillet 2024
Rapide et efficace, ils peuvent vous commander la Dubrovnik card et vous l’envoyer par e-mail mais vous pouvez aussi le faire par vous-même en ligne. Une fois la carte achetée il faut demander la date de bus avec le pass à la caisse Libertas juste à côté de l’office du tourisme. Attention, le délai de validité commence dès que vous demandez la carte de bus (24h ou 72h selon votre pass).
Anne L.
Anne L.
Visité en juillet 2024
La caissière était tellement pas avenante qu'on avait l'impression de la déranger, son autre collège un petit peu mieux mais c'est vraiment dommage pour une ville aussi touristique et avec des prix aussi cher ms pratiqueés sur Dubrovnik.
Mia C.
Mia C.
Visité en juillet 2024
En tant que guide touristique, j'utilise les services de l'office de tourisme de Brsalje depuis des années ; tous les cures sont excellentes, souriantes, serviables et plaisantes, ce qui n'est malheureusement pas le cas de l'horaire de Luži. Lorsque vous vous rendez au château, vous avez le droit de leur envoyer un message et ils ne conservent pas d'informations sur les événements qui s'y déroulent.
Les nouvelles cartes du château sont d'une qualité criminelle, elles ne survivent pas à une visite de deux sièges, elles s'effritent au contact d'une goutte d'eau, et le papier et le papier sont d'une classe inférieure aux anciennes cartes.
Ian
Ian
Visité en novembre 2023
Le Dubrovnik Pass @ €15 vaut bien l'argent, nous avons fait le tour complet des murs extérieurs de Dubrovnik, le Fort Lawrence et le Palais des Réacteurs à un rythme tranquille par une belle journée chaude de novembre. Le début de la promenade est assez calme, mais jusqu'au fort Minceta, il y a eu beaucoup de visites de grands groupes, mais rien de bien méchant.
Nous nous sommes arrêtés à mi-chemin pour boire une bière (6 euros), une bonne idée pour se soulager et s'imprégner de l'histoire et des vues spectaculaires dans l'un des petits cafés situés au sommet des remparts.
Le seul problème, c'est que c'était un jour férié, la Toussaint, donc l'office du tourisme et beaucoup de magasins/bars n'étaient pas ouverts. Heureusement, nous avions un téléphone portable et nous avons acheté notre pass en ligne, ils arrivent instantanément et sont simplement scannés à l'entrée par le personnel.
Le pass couvre également les bus, ce qui nous a permis de rentrer à l'hôtel !
Flore C.
Flore C.
Visité en octobre 2023
Pas très accueillant, ne font aucun effort pour vous renseigner, attendent que vous posiez des questions...
Lorraine m.
Lorraine m.
Visité en octobre 2023
Dubrovnik est très touristique, le centre d'information est le pire que j'aie jamais vu. Ils vous vendront une carte pour 7 euros avant de vous dire quoi que ce soit. Ils. Ils ne vous parleront pas des restaurants mais vous vendront une brochure. Nous étions perdus et voulions trouver un logement. La dame qui s'y trouvait nous a indiqué une direction complètement erronée, heureusement, nous nous en sommes sortis. Je lui ai demandé pourquoi elle avait fait cela, elle m'a répondu que vous n'aviez pas acheté de carte. Ils ont complètement perdu la raison de leur présence. Ce n'est pas un centre d'information touristique, c'est un centre où l'on vous vend tout. Ne pensez pas que toute la Croatie est comme ça, nous venons de faire une tournée d'un mois et le reste de la Croatie est magnifique et les gens sont amicaux et serviables. Dubrovnik, vous avez perdu le fil.
Helena F.
Helena F.
Visité en octobre 2023
Le personnel chargé de l'information au point d'embarquement a été très impoli. Ils n'expliquent rien, ils se contentent de vous dire de lire le site Internet ou une affiche qu'ils ont en main. Lorsque vous essayez d'acheter le Pass sur le site web, il y a une erreur et en personne, vous ne pouvez payer qu'en liquide. Le Pass est une arnaque qui en cache une autre, une ville aux prix gonflés où seuls les murs et la forteresse valent le prix élevé qu'ils demandent. Les musées ne valent rien.
Denis I.
Denis I.
Visité en octobre 2023
La vieille ville est unique !
Les prix pratiqués aussi, dommage… ! Le record sont les tarifs pratiqués par les taxis : une honte. La mafia des taxis est bien rodée chacun son tour pour les courses et solidaires pour les prix de malades communication par Tallky Walky pour être plus efficace
Des voleurs par d’autres mot. Utilisez Uber beaucoup moins cher!!
Iyla D.
Iyla D.
Visité en octobre 2023
Merveilleux endroit, merveilleux service
Sophie G.
Sophie G.
Visité en septembre 2023
Le personnel était très désagréable. Si vous avez besoin de renseignements demandez plutot à google, vous aurez le mérite de ne pas perdre votre temps. Moi qui adore passer dans les offices de tourisme, j'ai été particulièrement déçue.
baggio s.
baggio s.
Visité en septembre 2023
Personnel très désagréable qui ne fait aucun effort pour parler notre langue, aucune explication sur les visites, pour un office du tourisme ça laisse à désirer......
Josep L.
Josep L.
Visité en septembre 2023
La ville a été restaurée après la guerre des Balcans en 1991. Mada massificada para turisme
Cindy P.
Cindy P.
Visité en septembre 2023
Le Dubrovnik Pass vous permet de visiter gratuitement la plupart des sites appartenant à la ville (entrée unique) et de bénéficier d'une petite réduction dans de nombreux musées privés. Il inclut également le bus, de manière illimitée pendant la durée du pass (lire les limitations/instructions). (Lisez les limitations/instructions). Le même bus circule vers d'autres villes et vous devez payer pour le retour !
Elisabeth K.
Elisabeth K.
Visité en septembre 2023
Mon expérience concerne le bureau d'information touristique situé à l'extérieur des remparts de la ville, à Pile, près des arrêts de bus. On a prétendu qu'on ne pouvait acheter le Dubrovnik Pass qu'en ligne, ce qui est définitivement faux ! J'ai été gentiment conseillée au bureau d'information près de la fontaine Onofrio.
Valentina D.
Valentina D.
Visité en août 2023
Un endroit étonnant et magnifique !
Stefania C.
Stefania C.
Visité en août 2023
Dubrovnik est très jolie, mais la visite des remparts coûte 35 euros par personne. Nous étions un dimanche et tous les magasins étaient fermés, à l'exception des glaciers et des restaurants.
Mado
Mado
Visité en août 2023
La ville est magnifique. Le personnel de l'office du tourisme était impoli. Elle nous a dit qu'ils ne vendaient la Dubrovnik pass card qu'en liquide. Si nous voulions payer par carte de crédit, il fallait le faire en ligne. Elle nous a dit qu'il y avait du wifi à l'extérieur de l'office et que nous devions le prendre à l'extérieur. Or, en pleine chaleur, il n'y avait pas de wifi. Et comme nous ne partions pas, il a commencé à nettoyer le comptoir où nous étions pour nous jeter dehors. C'est d'ailleurs ce qu'elle nous a dit. Il nous a mis à la porte du bureau......ganas de travail zéro. Aucune information. Il faut tenir compte du fait que dans beaucoup d'endroits et d'entrées touristiques de la ville, on paie en liquide. Les musées ne valent rien, ils sont petits et chers. Ils n'offrent pas ce qu'ils coûtent. Et les serveurs des restaurants sont très désagréables. La sympathie brille par son absence. Peut-être que nous n'avons pas eu de chance ou qu'ils ne nous aimaient pas hahahahahahaha.
Un autre problème est le bus. Ne vous attendez pas à ce qu'il apparaisse sur Google. Il faut télécharger l'application pour voir l'itinéraire et les lignes.
angelo l.
angelo l.
Visité en août 2023
Très clairement vaut mieux pas avoir quelque chose à leur demander. Pas un bonjour, pas un sourire plutôt le contraire. J'ai demandé un simple renseignement pour aller sur une île. On m'a simplement répondu sur le port. J'ai demandé mais vous pouvez me donner plus d'informations j'ai eu un simple. Vous avez qu'à aller sur le port...! Franchement désagréable

OFFICE DU TOURISME DE DUBROVNIK

Ouvert - de 08h00 à 20h00
OFFICE DU TOURISME DE DUBROVNIK

Y aller et contacter

Carte de l'emplacement de l'établissement
Brsalje 5, Dubrovnik, Croatie Voir sur la carte
Améliorer cette page

Horaires d'ouverture

Lundi
08:00 - 20:00
Mardi
08:00 - 20:00
Mercredi
08:00 - 20:00
Jeudi
08:00 - 20:00
Vendredi
08:00 - 20:00
Samedi
08:00 - 20:00
Dimanche
08:00 - 20:00
Envoyer une réponse