Résultats Site naturel à découvrir à Murat-le-Quaire

BANNE D'ORDANCHE

Site naturel
5/5
2 avis

Y aller et contacter

Carte de l'emplacement de l'établissement
63150Murat-Le-Quaire, France
Voir sur la carte
Je suis le propriétaire
Cliquez ici
2024
Recommandé
2024

En empruntant la D609, puis en la laissant au niveau du plan d’eau pour poursuivre la montée en lacets qui offre de très belles vues, jusqu’au parking, il faut compter 1h à pied aller-retour par le petit sentier - qui est relativement raide en fin de parcours - on arrive à une table d’orientation. La banne d’Ordanche (en patois auvergnat banne signifie corne) est le reste d’une cheminée centrale d’un ancien volcan strombolien de 2 millions d’années. Du haut de ses 1 573 m, ce piton embrasse un panorama sur la vallée de la Dordogne et les montagnes qui l’entourent.

Merci pour votre aide, cliquez-ici pour nous en dire plus sur votre expérience.

Organisez votre voyage avec nos partenaires à Murat-le-Quaire
Transports
Hébergements & séjours
Services / Sur place

Réservez les Meilleures Activités avec Get Your Guide

Avis des membres sur BANNE D'ORDANCHE

5/5
2 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
celta6
Visité en septembre 2019
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Magnifique
Une petite randonnée qui peut être inclue dans une randonnée d'une journée. Peu de monde croisé, et des paysages superbes.
Très beau on la voit de la Bourboule,en haut c'est calme, on peut marcher, la vue est imprenable, c'est en altitude il ne fait pas toujours chaud même en été.

Trouvez des Offres de Séjours uniques avec nos Partenaires

Questions fréquentes :

BANNE D'ORDANCHE compte 2 avis avec une note moyenne de 5.0. Vous pouvez consulter les avis de BANNE D'ORDANCHE en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur BANNE D'ORDANCHE en cliquant ici
Envoyer une réponse