Publicité
Avis DOMAINE VOLCAFLORE Saint-Victor-La-Rivière
Avis des membres sur DOMAINE VOLCAFLORE
2.3/5
6 avis
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
avis_note_categorie_0
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Visité en avril 2024
avis_note_categorie_0
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Propriétaire désagréable.
Le week-end familial pour les 90 ans de notre maman n'a pas été agréable. Dortoirs insalubres, manque d'intimité et propriétaire agressif. Pas recommandé.
Visité en mai 2017
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Repas copieux et délicieux pour notre groupe de grimpeurs. Les gérants sont très à l'écoute de nos besoins et savent même les devancer. Ils sont attentifs à la consommmation d'alcool pour éviter les comportements inappropriés. L'ancien bâtiment est haut de plafond ce qui atténue agreéablement le niveau sonore lors de groupes importants. A recommander. Jean-Do jeune retraité.
Publicité
Visité en mai 2017
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Accueil et nourriture excellents. Nous y avons passée une très bonne semaine malgré une météo capricieuse. Une grande pièce très agréable avec un feu de cheminée si nécessaire. Des propriétaires très disponibles pour faciliter le séjour.
Visité en novembre 2016
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Très mauvais souvenir, à l'arrivée on nous annonce que l'on doit s'en aller de 10h à 17h et sans possibilité de discuter. Impossible de festoyer même gentillement les hôtes veillent et enlèvent vos verre (même d'eau) à 22h en nettoyant la table. L'impression de déranger le comble pour un gîte!
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Le gite se situe dans un lieu au calme. Les photos ne correspondent pas vraiment à la réalité. Certaines chambres contiennent 3 lits superposés avec un couloir de 50cm. C'est vraiment trop étriqué. Des lits sont en mezzanine au dessus de la pièce principale donc pas facile de dormir quand des hotes veillent. La prioritaire est gentille mais peu flexible. Tout est lié à l'économie : Pas de possibilité de jus de fruits au petit déj, les tartines de pain minimalistes, peu de confiture, de beurre, pas de céréales... Dommage car vue le cadre, ce pourrait être un superbe gite et cela gâche le plaisir.
DOMAINE VOLCAFLORE
Y aller et contacter
Courbanges,
63790Saint-Victor-La-Rivière,
France
Améliorer cette page
Les meilleurs à Saint-Victor-La-Rivière et autour
Publicité
Les propriétaires nous ont reproché d'avoir laissé le gîte sale : nous avons défait les lits, rangé cuisine et salles de bains, puis passé le balai pour ne rien laisssé traîner, comme convenu avec nos hôtes qui avaient accepté un forfait de 150 euros pour le ménage (à ce prix, cela fait quelques heures bien rémunérées et je n'offenserai ici personne).
L'état des lieux n'a laissé place à aucun échange, le comportement hargneux et colérique des propriétaires nous a laissés perplexes... Alors, puisque vous n'êtes plus là pour me hurler dessus, je tiens à répondre à vos accusations :
Nous avons oublié un reste de truffade dans le four et omis de vider la cafetière ? Gravissime. Ce sont les risques du métier, il y a pire tout de même ! Pour le reste, tout était nickel.
Le gîte étant interdit aux chiens, celui de ma nièce dormait dans son camion et elle, avec lui pour ne pas le laisser seul. Il était promené et choyé, mais jamais il n'a passé la barrière de la propriété, sauf à son arrivée, et le propriétaire nous a menacé de nous renvoyer si cela devait se reproduire. Cela commencait fort sympathiquement...
Au moment de l'état des lieux pour le moins chahuté, ma fille a vapoté en observant d'un air amusé le cirque produit par ces deux hôtes querelleurs ; à ce stade, elle a négligé les règles de la respectabilité, et pour une fois je ne lui en tiendrait pas rigueur.
J'ai dormi dans une chambre avec des relents de fioul, à tel point que certains ont déménagé au salon ; une béance entre le plancher et le mur de la chambre me permettait d'accueillir la lumière, les bruits et les odeurs des WC situés en dessous (le lit est disposé juste au dessus avec l'impossibilité de le bouger) ; les dortoirs du bas sentent fortement l'humidité.
Nous ne cherchons pas le grand luxe, mais certains détails peuvent s'avérer parfaitement incommodants.
Dans un souci d'apaisement, nous avons fait preuve de bonne volonté et de diplomatie, ce qui s'est avéré parfaitement inutile. Face à un autre tempérament irascible, cela aurait pu très mal tourner,.