BAINS LUKÁCS (LUKÁCS FÜRDŐ)
Bains de la fin du XIXsiècle encore fréquentés par l'élite budapestoise. Deux piscines extérieures et des bassins intérieurs, rénovés en 2011.
Aux Lukács (rénovés en 2011) règne une atmosphère de station balnéaire du XIXe. Côté bains, trois parties s’égrènent entre intérieur et extérieur : les deux grandes piscines extérieures de 23 et 26° C ; les bassins thermaux extérieurs avec bains à remous dits elmény medence et enfin les bassins thermaux couverts, bains jusqu’à 40 °C, doté de sauna, et hammam à 50 °C). Une aile payante est spécialement dédiée au bien-être avec une batterie de saunas, infra saunas et hammams parfumés.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur BAINS LUKÁCS (LUKÁCS FÜRDŐ)
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Les moins: personnel peu aimable, un vrai labyrinthe, propreté laisse parfois à désirer, les couloirs sont en plein courant d'air (peu agréable pour passer d'un bassin à un autre)...
A choisir, à part pour le budget, je n'y retournerais pas forcément.
Tout le personnel ne parle pas correctement anglais, les lieux ne sont pas propres et on s'y perd facilement. En ce qui concerne les soins, les massages ne sont pas supers.
Anecdote : Attention, l'attribution des cabines est faite automatiquement mais le numéro 13 n'existe pas. On se retrouve alors avec un bracelet programmé pour quelque chose d'inexistant...