Publicité
Avis SOLAR DO CASTELO Lisbonne
Avis des membres sur SOLAR DO CASTELO
4.9/5
28 avis
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Juste derrière le Castelo Sao Jorge dans la zone historique, exceptés les taxis et les bordiers, l’hôtel se rejoint à pied au mieux depuis l’arche rua do Chão da Feira.
Ce n’est pas long, mais ça grimpe un peu.
La chambre 15 est quasiment borgne, la porte fenêtre (pas de balcon) est dans un renfoncement. Dommage, ça m’a un peu gâché le séjour. Impossible de se balader en petite tenue sans tirer les rideaux à cause des proches vis-à-vis.
Personnel féminin gentil et très serviable.
Que ce soit depuis ma chambre ou de la terrasse (les photos font plus grand - et le petit jacuzzi qui y est ne fait pas envie), aucune vue sur la ville ou sur le château.
Ce palais est situé à côté du château de St. Jorge, offrant des vues à couper le souffle. C'est le plus ancien hôtel de l'Alfama, situé au point le plus haut de la colline.
Le personnel prend le temps d'échanger avec vous et de s'assurer que vous vous sentez spécial. Il vous offre gratuitement des boissons et de la nourriture, et répond à toute demande supplémentaire pour rendre votre séjour encore plus mémorable.
J'ai été vraiment impressionnée et le Pastel de Nata de cet hôtel est à goûter absolument ! Mon séjour ici va me manquer et j'ai hâte de revenir pour déguster une autre bouteille de Porto Vintage dans ma chambre.
Merci à Samira et à toute l'équipe !
Schmale Gassen der Altstadt als Wegstrecke und die Lage am Castel muss man mögen.
Wir waren begeistert. Ambiente des Hotels und freundliches Personal haben uns begeistert.
Petit plus apero le soir au champagne gratuit servie dans la salle de petit déjeuner.
Petit déjeuner copieux...
Je recommande vivement
The location is steep although a bus service is available nearby (737) till 9pm.
The rooms are decent but the service is top standard.
Sehr schöner Innenhof.Freunliches Personal, alles sehr sauber.Phantastisches Frühstück zu einem lächerlichen Aufpreis.Durchgehend kostenlose Snacks, Kaffee und Sekt.Große Zimmer mit Marmorbad, sehr schön ausgestattet und absolut sauber.
Einziges Manko ist die Lage auf der Spitze des Hügels.Man ist zwar in 10 Minuten im Zentrum, aber der steile Aufstieg ist doch etwas beschwerlich.
.
L'extérieur de l'hôtel fait reculer par manque d'entretien des revêtements de façade, mais dès que la porte s'ouvre (oui, il faut sonner pour entrer!), c'est unvéritable enchantement. Tout est parfait, chambre confortable, buffet petit-déjeuner très complet et renouvellé en permanence, disponible jusque midi! Café, thé et pâtisseries à volonté toute la journée et en soirée. Petit musée dans la citerne de l'ancienne cuisine du château. Bref, un vrai plaisir. Un peu excentré dans la ville, mais cela permet de marcher!
Quelques bons restaurants dans les environs.