TORONTO ISLAND PARK
Y aller et contacter
Un havre de nature particulièrement agréable à vélo. La vue sur la skyline de Toronto depuis le ferry est époustouflante.
Lieux de balade et même de résidence pour quelques chanceux, les îles reposent de l’agitation de la ville tout en la montrant sous son meilleur profil. Leur autre versant embrasse le lac Ontario dans toute son immensité. Central Island est la plus fréquentée, car elle concentre la plupart des activités : parc d'amusement, petite ferme, restauration, etc. Les autres sont plus tranquilles, dont une résidentielle, mais offrent de belles balades à pied comme à vélo. Vous pouvez aisément partir pour une demi-journée et parcourir l'intégralité des îles à vélo.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Réservez les Meilleures Activités avec Get Your Guide
Avis des membres sur TORONTO ISLAND PARK
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
le voyage en ferry est tres agréable, même en hiver ! l'ile permet d'avoir une vue d'ensemble des gratte-ciels de la ville. A recommander au coucher de soleil, pour avoir la fameuse lumière entre chien et loup qui est toujours photogénique. Les maisons de l'ile donnent un aperçu d'une vie assez décalée, en marge des grands buildings.
On paye 7$ à l'aller, le retour est compris dans le billet. Vraiment un bon endroit pour se détendre une journée ou quelques heures.
Nous y avons passés l'après-midi car les trois îles sont très différentes.
La balade en ferry coûte seulement quelques dollars.
Tout est très propre, très bien entretenu et calme malgré la localisation et le monde.
Profitez !!!