Retour à la fiche établissement CASTEL DE SIAM

Avis des membres sur CASTEL DE SIAM

3.8/5
6 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
kiracore TOXINE.M.
kiracore TOXINE.M.
Visité en août 2023
Propriétaire très gentille et agréable. Séjour formidable ! ????????
Marcia Mouquinho
Marcia Mouquinho
Visité en mai 2023
Cet hôtel est d'époque et très bien décoré. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour au sein de cet hôtel à proximité de la plage et des commerces. Notre hôte a été au top ! Nous reviendrons à cet endroit. Marcia et Timothée.
Philippe Saroufime
Philippe Saroufime
Visité en février 2023
De mon point de vue L'hôtel est en fin de vie, la partie restaurant n'existe plus elle a été loué ou vendue à un autre commerce, les photos présentes sur le site sont très anciennes et sont obsolètes. L'entrée de l'hôtel ou de ce qui reste ne ressemble à rien. Le matelas n'en parle pas, ça ressemble à un hamac.
Très déçu.
Patrice Moreau
Patrice Moreau
Visité en novembre 2022
bon rapport qualité prix. La propriétaire est sympathique, le décor des parties communes composé de plantes et de statues est dépaysant. La chambre est propre, le matelas correct le lit en 160. il y a une petite salle de bain avec douche et WC. La chambre est équipée aussi d'une table, télé, et d'un réfrigérateur. Pour le matin la propriétaire dispose une corbeille avec croissant, brioche, pain brioché (frais, qui viennent de la boulangerie proche) , ainsi que du café et du thé sur une table sur le palier. Pour la nuit on a la clé de la porte d'entrée du bâtiment, c'est sécurisant. Une bonne adresse
evelyne nahon
evelyne nahon
Visité en août 2022
Sympathique
Pascal Lévy
Pascal Lévy
Visité en août 2022
Une catastrophe.

Hôtel qui pue le moisi. Salle de bain avec une odeur épouvantable qui oblige à garder la fenêtre ouverte toute la nuit pour pouvoir avoir une odeur suporttable dans la chambre.
Aucune insonorisation, on entendait le mec qui ronflait dans la chambre d à côté et on avait l'impression que le plafond allait s écrouler lorsque le voisin du dessus marchait.

On comprend mieux pourquoi la propriétaire oblige à payer d'avance et pourquoi on ne la revoit plus jusqu'à la remise des clés dans une boîte aux lettres.

Fuyez cette adresse !
Envoyer une réponse