Guide de voyage Neukirchen
Si l'on aime les paysages maritimes de dunes, les îles de la Frise du Nord sont un paradis. Devenant une véritable côte d'Azur allemande en été, elles sont le reste de l'année solitaires et pittoresques, entourées par l'ombrageuse mer du Nord. Agitée, porteuse de pluie et de tempête, celle-ci contraste avec la paisible Baltique qui a souvent l'air d'un immense lac.
Les îles les plus importantes sont, du nord au sud, Sylt, la plus chic et la plus chère), Föhr, la plus verte et la plus grande, et Amrum, la plus jolie et la plus sauvage. Au sud se trouvent quelques îles plus petites. Ces trois îles contenteront largement ceux qui aiment à marcher dans les dunes ou le long des plages, se baigner ou encore, la meilleure activité locale : faire du vélo (on en trouvera à louer dans les localités et à proximité des embarcadères, même à la mauvaise saison). Amrum et Sylt possèdent d'immenses plages de sable blanc et.
Si vous n'avez pas le temps d'entreprendre une traversée, depuis Husum, vous pouvez aller (en voiture ou en bus) sur la presqu'île de Nordstrand qui possède des paysages similaires à ses cousines du Nord. C'est à 10 km à peine de Husum.
Adresses Futées de NEUKIRCHEN
Météo en ce moment
Trouvez des Offres de Séjours uniques avec nos Partenaires
Photos et images de NEUKIRCHEN
Il n'y a actuellement pas de photos pour cette destination.
Guide BERLIN
10.95 € - 2024-01-10 - 288 pages