SUN BISTRO
Face au port, ce bistrot est toujours animé par les pêcheurs et les plongeurs qui viennent y raconter leurs dernières aventures dans la salle, la mezzanine ou sur la terrasse ombragée par les palmiers. Stéphane Anger, natif de l'île, n'est autre que le petit-neveu de Marcel Henry, ancien propriétaire de Port-Cros avant que l'île ne soit cédée à l'Etat. Epaulé de sa fille Roxane et de Doudou, votre serveur haut en couleur, il propose une carte variée avec poissons grillés à peine sortis de l’eau, salades composées, cuisine du monde (assiette thaï, tataki de thon...) et pizzas, à consommer sur place ou à emporter. Parfait pour se restaurer à toute heure.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur SUN BISTRO
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Un personnel jeune, agréable, disponible et très sympathique.
Oui, durant le coup de feu, le personnel pourrait être moins disponible comme dans tous les restaurants, mais si on prends le temps, c'est un très bon moment à passer. C'est plutôt rare dans un tel restaurant sur un port.
Une réserve ? Un havre de paix...non non pour faire son beurre Doudou vous fera chiez toute la nuit façon Ibiza...on est foutus !!!