LEMURS' PARK
Y aller et contacter
Sur un domaine de 5 ha, au bord de la rivière Katsaoka, on peut observer 7 espèces de lémuriens, dont le sifaka coquereli (ou « lémurien danseur »). Une zone du parc a été aménagée pour accueillir les visiteurs. Les infrastructures, œuvres du tailleur de pierres Philippe Manet, s’intègrent dans l’environnement. Service de restauration, boutique proposant de l’artisanat. Un site apprécié des voyageurs qui n'ont pas le temps de partir randonner dans les parcs nationaux et peuvent ici observer facilement les lémuriens et mieux comprendre ces primates endémiques.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Réservez les Meilleures Activités avec Get Your Guide
Avis des membres sur LEMURS' PARK
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
J’ai eu la chance d’arriver quelques mois à peine après la naissance de plusieurs individus dans différents groupes de lemuriens, c’est magnifique de les voir dans ces conditions ! Chaque groupe possède son territoire et du personnel s’assure de leurs sécurité à tout moment. En 1 mois et demi dans ce magnifique pays il aura fallu d’une heure et demi au Lemur’s Park pour découvrir plusieurs espèces de lémuriens, ils sont adorables et en très bonne santé. Félicitations au personnel du parc pour leur travail de préservation et l’investissement long terme fait sur la flore locale ainsi que pour les milliers d’enfants qui ont accès a ces connaissances sur des espèces emblématiques de leurs pays !
Petite mention spéciale pour les propitheques couronnés qui danse d’arbre en arbre ce sont des images qui resteront longtemps dans ma mémoire.
C’est une visite incontournable si vous passez à Tana je conseil fortement ! (Et le poulet coco du repas est délicieux ????)